Pareil pour moi toujours pas de visibilité pour la livraison.
Je vais commencer à negocier le prix au vu des tarifs FAROM et esperer que Sony à bien des 11HT à vendre, je commence à douter.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jems, NiKoPoP, ysati et 70 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Salut Mitch6265,
Qu'attends tu pour passer à DScaler pour regarder NOOS.
Je viens de le faire et j'ai 3m de base ( tri ccd 1024 x 768 ) très regardable ( moins bon que le DVD ) mais incomparable quand je passe en S-VIDEO directement.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ( Michel Audiard )
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 08-11-2001).]
Qu'attends tu pour passer à DScaler pour regarder NOOS.
Je viens de le faire et j'ai 3m de base ( tri ccd 1024 x 768 ) très regardable ( moins bon que le DVD ) mais incomparable quand je passe en S-VIDEO directement.
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 08-11-2001).]
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
salut à tous
en ce qui concerne noos et l'amélioration la définition, est-on obligé de passer par un pc pour utiliser un Dscaler?
merci
en ce qui concerne noos et l'amélioration la définition, est-on obligé de passer par un pc pour utiliser un Dscaler?
merci
- dark
- Inscription Forum: 29 Oct 2001 2:00
Mitch
wow! tu aurais faire des screenshots à nous montrer ?
le SOny HT peut également donner du pure 2.35 sans bandes noirs et au vrai format 2.35 ( pas seulement zoomé dans la matrice ) avec une lentille 16/9 ISCO ou PRISMASONIC. effet bluffant!
37000 c'est un super prix, prix officiel belge à 55000!
wow! tu aurais faire des screenshots à nous montrer ?
le SOny HT peut également donner du pure 2.35 sans bandes noirs et au vrai format 2.35 ( pas seulement zoomé dans la matrice ) avec une lentille 16/9 ISCO ou PRISMASONIC. effet bluffant!
37000 c'est un super prix, prix officiel belge à 55000!
- whasaaaaap
- Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
bientot les screenshots
où peut-on trouver des infos sur le dscaler?
<p>[This message has been edited by Mitch6265 (edited 08-11-2001).]
où peut-on trouver des infos sur le dscaler?
<p>[This message has been edited by Mitch6265 (edited 08-11-2001).]
- Mitch6265
- Inscription Forum: 24 Sep 2001 2:00
Juste 2 forums au dessus ( DVDROM - PC Mome-Cinéma ).
- Xéna
merci pour l info, mais ça je savais, sans la fonction recherche c est galere.
enfin, j ai trouvé les infos sur le net, mais cela ne semble pas s'adapter à ma config.
enfin, j ai trouvé les infos sur le net, mais cela ne semble pas s'adapter à ma config.
- Mitch6265
Il te suffit ( c'est ce que j'ai fait ) d'ajouter une carte de capture vidéo ( PCTV RAVE ), d'y connecter ta source vidéo et de lancer DScaler. Peux tu dire ce qui bloque dans ta config ?
- Xéna
je n ai pas de pctv rave...
tu regardes sur quoi ta pctv rave + dscaler?
le peu que j ai vu de la pctv rave c'est pas terrible, la qualité est bonne chez toi?
un con assis va beaucoup moins loin qu'un intellectuel qui marche (mitch 2001)<p>[This message has been edited by Mitch6265 (edited 09-11-2001).]
tu regardes sur quoi ta pctv rave + dscaler?
le peu que j ai vu de la pctv rave c'est pas terrible, la qualité est bonne chez toi?
un con assis va beaucoup moins loin qu'un intellectuel qui marche (mitch 2001)<p>[This message has been edited by Mitch6265 (edited 09-11-2001).]
- Mitch6265
Je m'en sers pour regarder mes autres sources vidéo comme le satellite ( CANAL+ et TPS ) et dès que j'aurai récupéré mon lecteur tous mes LD.
DScaler fait l'acquisition en S-VIDEO à l'aide de la RAVE et restitue une image en 1024 x 768 que j'envoie sur mon projo, comme quand je lis un DVD sur mon PC.
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 09-11-2001).]
DScaler fait l'acquisition en S-VIDEO à l'aide de la RAVE et restitue une image en 1024 x 768 que j'envoie sur mon projo, comme quand je lis un DVD sur mon PC.
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 09-11-2001).]
- Xéna
sais-tu si il sais faire une restitution en 1366x768 ?
(c est le mode natif du sony 11ht)
(c est le mode natif du sony 11ht)
- Mitch6265
Xena, dur dur pour comprendre toutes les fonctions et règler celles qui sont utiles...
- Bonobos 54
- Inscription Forum: 02 Nov 2001 2:00
Voici quelques impressions après 15 jours d'utilisation de ce videoprojecteur.
Globalement je suis tres satisfait, il répond à mes attentes voire plus...
le seul défaut que je lui trouve c est la gestion des scenes sombres qui tirent vers le gris.
autrement : grande qualité d'image, facile à configurer, les noirs faisant partie d'une scène claire sont profonds, belle luminosité (pas besoin de faire le noir complet ds la piece), tres peu bruyant et d'apres la doc les défauts du 10HT sont gommés (poussieres, duree de vie de la lampe... on verra ds 6 mois)
bref je suis tres content
Dès que j aurai du temps je m occupe des screenshots.
a+
Globalement je suis tres satisfait, il répond à mes attentes voire plus...
le seul défaut que je lui trouve c est la gestion des scenes sombres qui tirent vers le gris.
autrement : grande qualité d'image, facile à configurer, les noirs faisant partie d'une scène claire sont profonds, belle luminosité (pas besoin de faire le noir complet ds la piece), tres peu bruyant et d'apres la doc les défauts du 10HT sont gommés (poussieres, duree de vie de la lampe... on verra ds 6 mois)
bref je suis tres content

Dès que j aurai du temps je m occupe des screenshots.
a+
- Mitch6265
Mitch6265 : DScaler affiche l'image plien écran en s'adaptant à la résolution choisie ( jusqu'à 1920 x 1080 lus sur le forum AVS ).
Bonobos 54 : Comme il est si bien dit dans l'excellent film "Le poulpe" : a force d'enc... les poules, on fini par casser les oeufs. Sur mon projecteur LPF4200, le scaler interne n'est pas terrible et je ne pouvais pas avoir une image correcte ( que des escaliers ) en 1024 x 768 : je restai donc en 800 x 600 avec le zoom au max mais en contrepartie, pixellisation.
J'ai installé DScaler la semaine dernière et avec les réglages par défaut, on voit déja la différence : plus d'escalier ( c'est reposant ) et plus de pixellisation. J'ai même, quand la qualité du satellite est là, une belle image de 3m de base. Je pense que j'aurai eu un résultat équivalent avec le QuadScan, mais pour plus cher. J'ai maintenant tout le temps de paufiner les réglages et pour moins de 500 balles d'investissement ( si tu as déjà un PC ), ça vaut pas le coup de s'en priver.
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 12-11-2001).]
Bonobos 54 : Comme il est si bien dit dans l'excellent film "Le poulpe" : a force d'enc... les poules, on fini par casser les oeufs. Sur mon projecteur LPF4200, le scaler interne n'est pas terrible et je ne pouvais pas avoir une image correcte ( que des escaliers ) en 1024 x 768 : je restai donc en 800 x 600 avec le zoom au max mais en contrepartie, pixellisation.
J'ai installé DScaler la semaine dernière et avec les réglages par défaut, on voit déja la différence : plus d'escalier ( c'est reposant ) et plus de pixellisation. J'ai même, quand la qualité du satellite est là, une belle image de 3m de base. Je pense que j'aurai eu un résultat équivalent avec le QuadScan, mais pour plus cher. J'ai maintenant tout le temps de paufiner les réglages et pour moins de 500 balles d'investissement ( si tu as déjà un PC ), ça vaut pas le coup de s'en priver.
<p>[This message has been edited by Xéna (edited 12-11-2001).]
- Xéna
SLT A TOUS MOI JE SUIS A LA RECHERCHE D UN HS1 MAIS J AI PU GLANER QUELQUES INFOS DE PRIX CONCERNANT LE VPLVW11 POUR MON PERE
VOICI LES RESULTATS:
JFP A BAISSER SON TARIF FACE A SES CONCURRENTS A PRIORI -37000FF AU TEL
FAROM EST TOUJOURS A 37800FF AU TEL
CONCURRENCE A 38000FF MAIS ACCUEIL NUL
ILLEL 39000FF
POUR LE HS1 J EN SUIS A 17800FF
SI VOUS AVEZ D AUTRES INFOS....
VOICI LES RESULTATS:
JFP A BAISSER SON TARIF FACE A SES CONCURRENTS A PRIORI -37000FF AU TEL
FAROM EST TOUJOURS A 37800FF AU TEL
CONCURRENCE A 38000FF MAIS ACCUEIL NUL
ILLEL 39000FF