Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Sony VPL-HW30ES, 3D, 240Hz, PPI annoncé 3300€

Message » 25 Fév 2012 14:15

bobim a écrit::-? :roll:
franchement qui prendre jvc ou sony :roll: :roll:

Epson ou Mitsu :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:19

pomZ a écrit:
allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:
fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?

:o c'est bien ce que je diser :hehe: !!! en est plusieur a avoir ce problème :cry: je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF :wtf: (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)



D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup ;)
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème ;) )

Le pb est connu depuis la sortie du Vp cet ete... on etait loin des grands froids et de la Bretagne :roll:
Rapporté sur AVS et un peu partout en france.

bonjour pomZ,
tu a le lien de AVS s'il te plait ? cordialement :wink:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:27

pomZ a écrit:
allucinéma a écrit:
avenger 3 a écrit:
fredericfh a écrit:Bonjour , je reviens ver vous car je suis rentrer de déplacement hier et j'ais donc pu allumer le proj. Et la toujours se problème de sintillement au bout de 15 min
Je l'ais donc fait tourner en mode lampe haute ( avec 2,80 j'aurais du le faire avant) et la plus rien !
C'est bizzard .. J'ais ouvert un dossier prime support et j'ais le caton à la maison . A votre avis ?

:o c'est bien ce que je diser :hehe: !!! en est plusieur a avoir ce problème :cry: je pencherais bien pour un problème de conception de la nouvelle ampoule du 30es, plus q'un problème de courant du a EDF :wtf: (de 0 heure a 150-200 heure, il ni avait aucun problème pourtant)



D'expérience, je peux te dire qu'une alimentation peut travailler un certain temps en sous tension avant de marquer le coup ;)
Et je le répète : ces soucis de tensions sont plus courant lors des grands froids (consommations records)... Surtout si on est en Bretagne (et je suis breton d'origine, j'ai une bonne idée du problème ;) )

Le pb est connu depuis la sortie du Vp cet ete... on etait loin des grands froids et de la Bretagne :roll:
Rapporté sur AVS et un peu partout en france.



Oh tu sais, je me contente de donner des pistes faciles à vérifier avant d'envisager autre chose..
Pour moi, mais je peux tout à fait avoir tort, il vaut mieux éliminer ces pistes simples pour commencer avant de tirer des conclusions qui pourraient être tout aussi erronées ! ;)
La lampe est la solution un peu trop rapide pour beaucoup d'explications je trouve : le shading chez Epson, la lampe, les pertes sur les matrices de JVC, la lampe, etc...
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:33

en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
et surtout meme symptômes et au meme moment de l'utilisation
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
:evil: :evil: :evil: :evil:
fredericfh
 
Messages: 1956
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:39

Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:44

BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj :mdr:

:mdr:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 14:48

fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
et surtout meme symptômes et au meme moment de l'utilisation
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
:evil: :evil: :evil: :evil:

effectivement c'est pas de bol ! :grr: :lol: :mdr:
avenger 3
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 16:39
Localisation: 57000 (Metz)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:20

fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
et surtout meme symptômes et au meme moment de l'utilisation
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
:evil: :evil: :evil: :evil:


pierre richard :mdr: :mdr:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:34

avenger 3 a écrit:
BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj :mdr:

:mdr:

:lol: :lol:
mais moi je veux le changer avant le printemps alors ces histoires d'ampoules :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:35

sirus17 a écrit:
fredericfh a écrit:en attendant pas de problemes jussqu'a 150 200h cella ressemble plus a un defaut du proj vu que je ne suis seul dans se cas
et surtout meme symptômes et au meme moment de l'utilisation
je suis vert , surtout que l'anne derniere j'ai eu le droit a un jvc x3 bien pourrit
:evil: :evil: :evil: :evil:


pierre richard :mdr: :mdr:

tu prends quoi l'an prochain ?
:ane:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:37

bobim a écrit:
avenger 3 a écrit:
BanditFrane a écrit:Bon, ben je pense que je vais simplement changer la lampe de mon DLP Nec HT 1000 au lieu d'acheter un nouveau proj :mdr:

:mdr:

:lol: :lol:
mais moi je veux le changer avant le printemps alors ces histoires d'ampoules :evil: :evil:


:o Tu préfères une ampoule givrée ??? :mdr:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:40

foiré :lol:
on parle plutôt d'ampoule écossaise : chaud -froid - chaud - froid :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26221
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:42

bobim a écrit:foiré :lol:
on parle plutôt d'ampoule écossaise : chaud -froid - chaud - froid :lol:


Bah, tu vas bien trouver dans ce cas un revendeur en Ecosse, tu auras peut être même un plaid en cadeau :ane:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:48

Mince, l'histoire des HT1000 ça me ferait presque verser une larme ! :oops:
Quel projo celui-là, que de bonheur avec ! 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:52

allucinéma a écrit:Mince, l'histoire des HT1000 ça me ferait presque verser une larme ! :oops:
Quel projo celui-là, que de bonheur avec ! 8)


C'est pour cela que le choix m'est difficile pour le remplacer....

C'est un bon DLP et j'avoue ne plus trop savoir où m'orienter avec les nouveaux DLP, Tri-LCD, les SXRD ..... AU SECOURS !!!
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message