Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Georges.fr, JayronnB, kisscool, thxone et 56 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

SONY VPL HW20 : Nouveau SXRD SONY IFA 2010

Message » 30 Nov 2011 10:54

Oui ca peut servir :wink:
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 06 Déc 2011 16:45

zsoprano a écrit:
PYF82 a écrit:Merci, j'avais un doute car un forumeur a eu un problème avec un cable de 10m certifié 1.4 et la 3D alors je me méfie.

pas besoins de 1.4 et endore moins de 3D pour le hw20

Je connais bien le hw20, ça fait un moment que je le piste, je sais très bien qu'il n'est pas 3D, merci :wink:
Je parlais d'un amis sur hcfr qui a tenté de brancher un cable de 10m Norstone certifié 1.4 de son VP Panasonic PT-AT5000 vers son ampli Marantz SR7005 et pas d'image 3D! Apparemment, signal trop faible sur 10 m. Il a été obligé de se servir des deux sorties HDMI d'une platine oppo 93 pour résoudre son problème:
viewtopic.php?f=1024&t=29940050&start=2415
Au fait, je vais sûrement le commander "chez Richard" mais il tarde un peu à arriver au luxembourg apparemment et je regarde un peu ailleurs à tout hasard. Connaissez-vous ce marchand?
http://www.sonycenter.lu/projecteur-vid ... hopping.fr
PYF82

Inscription Forum: 04 Fév 2009 12:56

Message » 06 Déc 2011 16:50

PYF82 a écrit:
zsoprano a écrit:
PYF82 a écrit:Merci, j'avais un doute car un forumeur a eu un problème avec un cable de 10m certifié 1.4 et la 3D alors je me méfie.

pas besoins de 1.4 et endore moins de 3D pour le hw20

Je connais bien le hw20, ça fait un moment que je le piste, je sais très bien qu'il n'est pas 3D, merci :wink:
Je parlais d'un amis sur hcfr qui a tenté de brancher un cable de 10m Norstone certifié 1.4 de son VP Panasonic PT-AT5000 vers son ampli Marantz SR7005 et pas d'image 3D! Apparemment, signal trop faible sur 10 m. Il a été obligé de se servir des deux sorties HDMI d'une platine oppo 93 pour résoudre son problème:
viewtopic.php?f=1024&t=29940050&start=2415
Au fait, je vais sûrement le commander "chez Richard" mais il tarde un peu à arriver au luxembourg apparemment et je regarde un peu ailleurs à tout hasard. Connaissez-vous ce marchand?
http://www.sonycenter.lu/projecteur-vid ... hopping.fr

Perso, j'hésite entre le 20 et le 30...
Faut que je me penche dessus car la 3D, je l'ai déjà dans le salon avec un plasma 127"....
BanditFrane

Message » 08 Déc 2011 14:20

Au fait, pour ceux qui ont déjà le HW-20, qu'avez-vous choisi comme support plafond? Est-ce qu'un support prévu pour 10kg est suffisant sachant que c'est le poid exact du projo, ou bien faut-il prévoir un support prévu pour 20? Merci pour vos réponses à ce message, ainsi qu'à mon post précédent.
PYF82

Message » 08 Déc 2011 17:52

PYF82 a écrit:Au fait, pour ceux qui ont déjà le HW-20, qu'avez-vous choisi comme support plafond? Est-ce qu'un support prévu pour 10kg est suffisant sachant que c'est le poid exact du projo, ou bien faut-il prévoir un support prévu pour 20? Merci pour vos réponses à ce message, ainsi qu'à mon post précédent.

Je te conseil plus... Pour avoir utiliser sur pas mal d'installation les supports Vogel's par exemple, pour le 20 c'est la PPC200 plutot que la VPC545... ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15

Message » 08 Déc 2011 23:07

Merci allucinéma, sitôt lu, sitôt commandé...
PYF82

Message » 08 Déc 2011 23:44

PYF82 a écrit:Au fait, pour ceux qui ont déjà le HW-20, qu'avez-vous choisi comme support plafond? Est-ce qu'un support prévu pour 10kg est suffisant sachant que c'est le poid exact du projo, ou bien faut-il prévoir un support prévu pour 20? Merci pour vos réponses à ce message, ainsi qu'à mon post précédent.

Moi j'ai fais faire un support plafond par un métallier (1 partie fixe au plafond et 1 partie sur le VP qui se coulisse dans la partie fixe) pour presque rien ...
je mettrais des photos dès que je l'aurais peint et fixer définitivement...

DIY :wink:
THX72

Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42

Message » 09 Déc 2011 0:22

THX72 a écrit:Moi j'ai fais faire un support plafond par un métallier (1 partie fixe au plafond et 1 partie sur le VP qui se coulisse dans la partie fixe) pour presque rien ...

+1 :wink:

Tu précises à un artisan du corps de métier ce que ça doit supporter, et il te fait un truc MAOUSS :ane: où tu pourrais suspendre un semi-remorque 8) .

@+ :wink:
Must@ng

Inscription Forum: 28 Fév 2010 1:31
Localisation: Dans le 59 , près de Maubeuge et son Clair de Lune ;)

Message » 09 Déc 2011 2:52

THX72 a écrit:

Moi j'ai fais faire un support plafond par un métallier (1 partie fixe au plafond et 1 partie sur le VP qui se coulisse dans la partie fixe) pour presque rien ...

Une Vogel's PPC est une potence avec une rotule ce qui est très pratique pour le réglage, ce n'est pas un simple support ;)
Si ton support ne dispose pas de réglage d'horizontalité, bonjour la galère... :oops:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Message » 12 Déc 2011 15:54

Bonjour,
Désireux de remplacer mon VW-60 vieillissant et n'étant pas intéressé par la 3D ni le motionflow je me suis dis que le HW 20 était une bonne affaire vu le prix auquel il est maintenant possible de le toucher.Je suis à la recherche de la doc complète de cette machine,quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci
survie

Inscription Forum: 09 Nov 2005 9:38

Message » 12 Déc 2011 16:01

survie a écrit:Bonjour,
Désireux de remplacer mon VW-60 vieillissant et n'étant pas intéressé par la 3D ni le motionflow je me suis dis que le HW 20 était une bonne affaire vu le prix auquel il est maintenant possible de le toucher.Je suis à la recherche de la doc complète de cette machine,quelqu'un aurait-il un lien ?
Merci

NOTICE HW 20 8)
BanditFrane

Message » 12 Déc 2011 16:22

BanditFrane a écrit:
Merci

NOTICE HW 20 8)

Merci beaucoup,
Je vais regarder ça de près et j'aurais peut-être d'autres questions....
survie

Inscription Forum: 09 Nov 2005 9:38

Message » 12 Déc 2011 16:26

survie a écrit:
BanditFrane a écrit:
Merci

NOTICE HW 20 8)

Merci beaucoup,
Je vais regarder ça de près et j'aurais peut-être d'autres questions....

De rien, le forum est là pour ca :wink:
BanditFrane

Message » 13 Déc 2011 19:52

allucinéma a écrit:
THX72 a écrit:

Une Vogel's PPC est une potence avec une rotule ce qui est très pratique pour le réglage, ce n'est pas un simple support ;)
Si ton support ne dispose pas de réglage d'horizontalité, bonjour la galère... :oops:

Complètement d'accord avec toi mais je n'avais pas le choix car mon plafond n'est pas très haut (un peu moins de 2.50m) et donc mon support ne fait qu' 1cm d"épaisseur donc très discret.
le réglage ensuite n'est pas pratique mais un peu de bidouille et le tour sera joué... :ane:
THX72

Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42

Message » 13 Déc 2011 21:15

THX72 a écrit:
allucinéma a écrit:
THX72 a écrit:

Complètement d'accord avec toi mais je n'avais pas le choix car mon plafond n'est pas très haut (un peu moins de 2.50m) et donc mon support ne fait qu' 1cm d"épaisseur donc très discret.
le réglage ensuite n'est pas pratique mais un peu de bidouille et le tour sera joué... :ane:

Dans ton cas il y a encore mieux et plus simple pour faire un support : un plaque de médium de bonne épaisseur avec des trous oblong au niveaux des inserts du projecteur, des rondelles sur les vis et le tour est joué ;)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message