L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 45 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
abergel a écrit:L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
Le Hs50 a notamment pour avantage de ne pas avoir de vb. Néanmoins, je trouve la politique tarifaire de Sony pas assez agressive et, en conséquence, l'écart de prix trop important.
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
davidoff1204 a écrit:abergel a écrit:L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
Le Hs50 a notamment pour avantage de ne pas avoir de vb.
Les dernières versions du Pana non plus apparemment...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
anthonybeyne a écrit:davidoff1204 a écrit:abergel a écrit:L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
Le Hs50 a notamment pour avantage de ne pas avoir de vb.
Les dernières versions du Pana non plus apparemment...
Il est peut-être moins perceptible mais sans doute présent sur certains modèles. J'ai vu pas mal de lcd étiquetés sans vb par les possesseurs qui en fait en avaient

- Bardamu voyage
- Bardamu voyage
Effectivement c'est toujours un peu la loterie...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
le pb aujourd'hui est de trouver un HS 50 dispo!
- steph000
- Inscription Forum: 03 Mai 2004 10:05
La yamaha lpx 510 à pas mal baissé il me semble qu'il est dans les mêmes eaux de prix que le sony.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
wario-959 a écrit:La yamaha lpx 510 à pas mal baissé il me semble qu'il est dans les mêmes eaux de prix que le sony.
Contrairement au Sony, les cas de vb sont plus fréquents sur ce modèle. Par contre, au niveau de la colorimétrié notamment il excelle.
- Bardamu voyage
davidoff1204 a écrit:abergel a écrit:L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
Le Hs50 a notamment pour avantage de ne pas avoir de vb. Néanmoins, je trouve la politique tarifaire de Sony pas assez agressive et, en conséquence, l'écart de prix trop important.
La qualité de fab., l'écart de poids et le silence du Sony peuvent cependant justifier cet écart.
Selon certains utilisateurs, le "gros" défaut du Sony reste le changement de colorimétrie à la fermeture de l'iris.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
ALBO a écrit:davidoff1204 a écrit:abergel a écrit:L'ecart de prix entre le sony vpl hs50 et le ptae700 soit environ 1200€ est-il justifié?
merci .
La qualité de fab., l'écart de poids et le silence du Sony peuvent cependant justifier cet écart.
Selon certains utilisateurs, le "gros" défaut du Sony reste le changement de colorimétrie à la fermeture de l'iris.
Alain
A 1200 euros ça fait cher du kilo

Qui plus est, le Panasonic est plutôt discret lui aussi.
- Bardamu voyage
J'ai beau plus ou moins débuter dans la vidéoprojection, j'ai l'impression (et le vécu) que le(s capacités de) positionnement physique du projecteur devrait être le premier critère de choix, ça élimine d'emblée pas mal de modèles. (ex les DLP très peu "tolérants")
Dans ce domaine, le Pana 700 n'est pas dans la même catégorie que tous les autres (qui ont une focale à peu près équivalente entre eux).
Tu peux faire joujou à calculer le positonnement projectorcentral (tu peux changer de marque/modèle dans la liste)
Et arrêtez de me faire peur avec votre VB sur mon Pana qui arrive d'ici 1-2 semaines !
Dans ce domaine, le Pana 700 n'est pas dans la même catégorie que tous les autres (qui ont une focale à peu près équivalente entre eux).
Tu peux faire joujou à calculer le positonnement projectorcentral (tu peux changer de marque/modèle dans la liste)
Et arrêtez de me faire peur avec votre VB sur mon Pana qui arrive d'ici 1-2 semaines !

- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
KlocheTTe a écrit:Et arrêtez de me faire peur avec votre VB sur mon Pana qui arrive d'ici 1-2 semaines !
Imagine que tu aies un modèle similaire à celui faisant office de démo chez le serpent

- Bardamu voyage
Tu ne crois pas si bien dire ...davidoff1204 a écrit:KlocheTTe a écrit:Et arrêtez de me faire peur avec votre VB sur mon Pana qui arrive d'ici 1-2 semaines !
Imagine que tu aies un modèle similaire à celui faisant office de démo chez le serpent
Je me suis engueulé avec eux en leur disant qu'ils n'avaient "peut-être pas" le dernier firmware (et surtout qu'ils ne l'avaient pas règlé depuis 5 mois qu'ils l'ont)

Quand je leur ai dit que je ne comprenais pas les projos dont les focales font qu'il faut les poser sur les genoux pour avoir une projection optimale, ils m'ont dit que je n'étais pas de bonne volonté pour acheter un projo ...

- KlocheTTe
- Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
KlocheTTe a écrit:Tu ne crois pas si bien dire ...davidoff1204 a écrit:KlocheTTe a écrit:Et arrêtez de me faire peur avec votre VB sur mon Pana qui arrive d'ici 1-2 semaines !
Je me suis engueulé avec eux en leur disant qu'ils n'avaient "peut-être pas" le dernier firmware (et surtout qu'ils ne l'avaient pas règlé depuis 5 mois qu'ils l'ont)![]()
![]()
Quand je leur ai dit que je ne comprenais pas les projos dont les focales font qu'il faut les poser sur les genoux pour avoir une projection optimale, ils m'ont dit que je n'étais pas de bonne volonté pour acheter un projo ...
Effectivement, le modèle qu'ils ont en démo est une vraie calamité. Ce n'est sans doute pas innocent.
- Bardamu voyage
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|