Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack et 122 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] SHARP ZV-17000 DLP FULL HD IFA2010

Message » 22 Juin 2011 15:48

dakonsepta
 
Messages: 84
Inscription Forum: 26 Mai 2007 14:35
  • offline

Message » 22 Juin 2011 23:08

Purée !!!

Surprenant, d'autant que la vente à perte est interdite en France.
J'ai eu un bon prix sur le mien, mais certainement pas de cet ordre.

Je serai curieux de savoir si quelques personnes l'ont acheté sur l'une de ces deux enseignes.

A +

Modus
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 22 Juin 2011 23:14

Moldus a écrit:Purée !!!

Surprenant, d'autant que la vente à perte est interdite en France.
J'ai eu un bon prix sur le mien, mais certainement pas de cet ordre.

Je serai curieux de savoir si quelques personnes l'ont acheté sur l'une de ces deux enseignes.

A +

Modus

sauf pendant les soldes :oldy:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 23 Juin 2011 8:30

Suis pas sur de ça, mais de toute façon ça fait un peu mal au c.l quand même :zen:

J'ai regardé chez pixmania, il n'y est plus.
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 23 Juin 2011 15:40

C'est scandaleux surtout pour les gens qui l'ont acheté au tarif normal...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Juin 2011 15:42

Oui, il y a vraiment de quoi être dégoûté ! :cry:
C'est du dumping de la pire espèce. :evil:
yrad
 
Messages: 1517
Inscription Forum: 16 Mar 2005 0:04
Localisation: Twin Peaks
  • offline

Message » 24 Juin 2011 13:24

Le produit a disparu du site... C'était peut-être une erreur de leur part?
bh-discount.jpg
bh-discount.jpg (177.1 Kio) Vu 598 fois
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12627
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Juin 2011 17:34

Ou peut-être simplement qu'ils ont vendu leur stock...
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 28 Juin 2011 13:38

Horacio a écrit:Pour ctwins95, j'ai vu plusieurs passages dont un je crois tiré du Monde de Narnia. Impossible de dire le titre du film précisément, je ne les ai pas vu. Mais c'était une scène avec des chevaliers qui chargeaient sur un pont et la rivière se transformait en personnage (à la manière du Seigneur des anneaux) pour les engloutir. Juste avant il y a un pano sur le pont et là, ça saccadait. Et à entendre les réflexions des personnes qui étaient là, elles faisaient la même constatation. D'ailleurs, l'une d'elle disait préférer les saccades car proche d'une image cinéma à une image trop fluide. Après, moi je dis, chacun ses goûts.

Mais ça n'empêche que je suis 100% ok avec Moldus sur la luminosité vraiment sensationelle. Perso, j'aurais le même commentaire sur le colorimétrie que je trouve super naturelle, super belle. Par contre, le piqué pour moi était ok mais bon l'image n'est pas super grande chez Cobra. En tout cas, pas lorsque j'y étais.

meric pour les précisions que je n'avais point encore vues. "des saccades proche d'une image cinéma" ?? allons bon, je n'avais pas encore remarqué qu'on se prenait des saccades au cinoche :roll:
ctwins95
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Déc 2007 13:03
Localisation: RP NO
  • offline

Message » 29 Juin 2011 18:19

Bonjour,

le temps que l'on y est un test (mais en anglais) en provenance de Sound&Vision :

http://www.soundandvisionmag.com/sharp_xv-z17000

http://translate.google.com/translate?j ... _xv-z17000
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Vu la bête, et un truc saugrenu ...

Message » 07 Aoû 2011 8:54

ayant dû mettre en marche l'appareil chez un ami, j'ai été stupéfait de constater que l'on n'a le choix qu'entre deux positions : le haut (plafond ou presque) et la table basse... l'installateur l'avait carrément calé avec un dico, comme tout bon projecteur diapo! En réalité donc, le placer dans l'axe vertical du milieu de l'écran, et caler la hauteur -sans tenir compte de ses possibilités réduites de correction keystone-.Après placement provisoire, position parfaitement horizontale (avec un niveau) mesurer la hauteur de l'image avec un mètre avant de décaler verticalement l'étagère d'autant de cms que l'on veut ...et peut! En l'occurence, c'est posé sur une étagère à 30 cms du plafond, 3m entre lentille et écran de 2m de large, en position renversée. Attention aussi à sa plus courte distance de projection (un p'tit 3m). Cela tient peut-être au format 3d, mais c'est à savoir. Sinon, l'appareil a l'air très lumineux en 2d (il n'est pas encore totalement opérationnel).
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 18 Aoû 2011 16:16

Bonjour,

uniquement pour information, mais on voit fleurir des annonces en allemagne depuis quelques jours pour ce projecteur, qui est présenté comme une "nouveauté".

A noter que le PPI mentionné est de 3 999 €.

http://www.digitalfernsehen.de/Sharp-pr ... 890.0.html

http://www.big-screen.de/deutsch/pages/ ... z17000.php

http://audiovision.de/News/2011/08/SK/L ... -von-Sharp

http://www.areadvd.de/news/2011/08/17/s ... xv-z17000/

Je présume donc que jusqu'ici, il n'était pas distribué en Allemagne.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Sharp XV-Z17000 review

Message » 27 Aoû 2011 8:39

Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 11:35

Je suis content de voir que ce projo ( qui est une bombe) n'est pas complètement tombé dans les oubliettes. Je suis et reste entièrement sous le charme de cet appareil, et dieu sait que je suis allé voir fonctionner l'ensemble des modèle dispo il y'a quelques semaines avant de faire mon choix.

Je suis assez d'accord avec le test, ce n'est certainement pas le meilleur avec la 2D, bien que !.
Mais par contre en 3D, c'est encore pour moi la plus belle 3D qui existe, pas une seule image fantôme, pas de saccadés dans les travelling, rien de rien !
Malgré ma base qui est de 3m, je ne ressent aucun problème de luminosité, sans même avoir besoin de passer en mode dynamique, je place juste la lampe en mode haut, et c'est largement suffisant même sur Sanctum, qui est pourtant très sombre.
Si je devais lui faire des reproches, ce serait sur les contraintes de placements. C'est inadmissible que sharp est délaissé cette partie, à la vue du prix de la bécane qui est loin de se placer en début de gamme, mais plutôt en moyenne gamme "haut". Le dernier reproche serait aussi que le deuxième iris est une merde sans nom, heureusement que le premier fonctionne parfaitement car le second pompe à mort, et c'est très visible, et dernière chose, je reconnais qu'il ne peut rivaliser avec les noirs du mitsubishi ni du jvc, mais encore une fois, je suis sur une base de 3m, et je ne ressent aucune gène à ce niveau là, mais je sais que les personnes très pointues sur les noirs pourraient lui trouver un léger manque à ce niveau.

Pour conclure, je ne sais pas si il est déjà possible de le trouver à un bon prix négocié, mais si c'est le cas, il ne faut pas hésiter, il est et restera une bombe ( jusqu'au prochain qui bien sur trouvera grâce âmes yeux, on ne changera donc jamais :wink:

À +

Franck
Moldus
 
Messages: 186
Inscription Forum: 12 Sep 2007 21:54
Localisation: 20000 Lieux Sous Les Mers
  • offline

Message » 27 Aoû 2011 11:56

Moldus a écrit:......jusqu'au prochain qui bien sur trouvera grâce (à mes) yeux, on ne changera donc jamais :wink:
ben si justement, tu changeras un jour (de matos :lol:) !
et merci pour le retour.
ctwins95
 
Messages: 122
Inscription Forum: 18 Déc 2007 13:03
Localisation: RP NO
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message