Et en bonus :
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ça être bon opbilbo !
je vous admire de conserver vos screens. Les miens passent immediatement à la poub...
je vous admire de conserver vos screens. Les miens passent immediatement à la poub...
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
- totolarico
Merci.
J'ai quasiment épuisé mes réserve.
J'ai quasiment épuisé mes réserve.
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
déconne pas OPP .......procures toi le film et tu fais pareil .......par contre oui le photographe de ce film , LARRY FONG, est fabuleux .
a+
a+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Super Serge ! et puis le Epson 5000 est un top VP pour la profondeur 3D. J'adore les tri-LCD D7 mais là ou Epson fait mal c'est sa lampe UTORQ. Le cocktail avec le filtre cinema est detonnant !
- totolarico
et j espère que tu vas enfin y venir ........car un 5500 entre tes mains et c est une fusée spatiale .......EPSON c est le projo idéal pour toi , y a tant de possibilités de réglages dont le gamma éditable , les pics désormais , le motion , temp de couleur , saturation ....la totale .
je me prépare déja a l uppgrade des que je reçois le JVC 950 je place en vente le 5000 et achètes un 5500 dans la foulée ....puis revends le 950 car désormais JVC ça me fout la trouille !......
a+
je me prépare déja a l uppgrade des que je reçois le JVC 950 je place en vente le 5000 et achètes un 5500 dans la foulée ....puis revends le 950 car désormais JVC ça me fout la trouille !......
a+
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
Serge c'est plus de la passion chez toi c'est de la rage.
les marchands de VP peuvent t'éléver une statue tellement tu te mouilles financirement pour la HC.
je ne dis pas que je ne louche pas sur ce 5500 mais hier ma wife m'a flinguer mon budget upgrade VP en investissant dans un salon panoramique d'angle en buffle pour ma salle dediée car l'ancien est mort tellement j'y passe de temps.
les marchands de VP peuvent t'éléver une statue tellement tu te mouilles financirement pour la HC.
je ne dis pas que je ne louche pas sur ce 5500 mais hier ma wife m'a flinguer mon budget upgrade VP en investissant dans un salon panoramique d'angle en buffle pour ma salle dediée car l'ancien est mort tellement j'y passe de temps.
- totolarico
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
- contemplationaveugle
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
|
|