Je me permet de rédité tes screens.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
merci Relax, vu la qualité des dernières pages j'avais préféré les mettre "entre crochets"
- manitao17
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Bravo mani on 10 mp tu es devenu un champion.
Maxou le cercle des padawans s'elargit
Maxou le cercle des padawans s'elargit
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
The Spirit trop top me tarde de le voir tourner sur mon A600B
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Merci toto mais le travail en amont que tu as réalisé est certainement le plus difficile, tu le sais bien
- manitao17
Ben au moins cela fait un heureux quelque part.
et au moins là tu le vois comme si tu avais vu l'original argentique projetté en salle à D55
et au moins là tu le vois comme si tu avais vu l'original argentique projetté en salle à D55
- totolarico
totolarico a écrit:...et au moins là tu le vois comme si tu avais vu l'original argentique projetté en salle à D55
C'est ce que je suis en train de lire et de comprendre enfin du moins j'essaye , metallicam pour the spirit c'est des screen toutes les minutes que tu as envi de faire, c'est terrible , pour le film on dira pour faire court, que c'est le petit frère de sin city
- manitao17
mani si tu refais des screens tu fais ta BdB pour ton cas sur la mire de blanc du soft HCFR en prenant soin de passer en direct ordi vp soft HCFr sur ta memoire qui a reçu mes reglages. ne te trompe pas.
- totolarico
J'essaierais ça, c'est vrai que je l'avais pas fais sur mon p'tit TZ-7
- manitao17
Tes reglages sont ils réellement adaptés a son environement ?
Certes ils doivent apporté un plus par rapport aux reglages usines, mais pour le reste , je doute qu'il obtienne exactement les meme courbes que toi si jamais il devait le passé a la sonde.
Ce n'es que mon avis perso .
J'ecris en connaissance de cause
Certes ils doivent apporté un plus par rapport aux reglages usines, mais pour le reste , je doute qu'il obtienne exactement les meme courbes que toi si jamais il devait le passé a la sonde.
Ce n'es que mon avis perso .
J'ecris en connaissance de cause
- Relax
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
Ben non et c'est justement en grande partie ce qui fait vibrer le topic SPA600 a propos de mes observations sur la conception de ce VP.
il ne doit pas mesurer ce que je lui ai transmis, il doit juger ce qu'il voit uniquement
il ne doit pas mesurer ce que je lui ai transmis, il doit juger ce qu'il voit uniquement
- totolarico
Je ne vais pas m'étendre dessus (pas trop ) et ce n'est pas le lieu, de plus, comme indiqué, le topic du A600 est assez fourni en ce moment , simplement je reste néophyte dans la calibration mais, comme pour mon système son, je prend plus mon pied à profiter au maximum de "petit" matériel que d'investir pour avoir un rendu à priori meilleur. Le temps que j'ai passé à chercher, comprendre, penser trouver, se tromper et tout recommencer (comme beaucoup d'entre nous) est important pour moi et pour résumé avant j'avais un VP, aujourd'hui j'ai une ch'tite salle de cinoche, je ne voyais même pas mes mûrs blancs cette aprèm qui avaient tendance à éclairer la pièce dans les scènes claires:o . Bref même si la sonde est toujours là, elle ne me resservira pas pour ce VP. Je vais m'atteler à comprendre comment Toto l'a ensorcelé et c'est tout ( là j'ai du boulot ) Maintenant place aux screens M'enfin!
mani
mani
- manitao17
totolarico a écrit:Ben non et c'est justement en grande partie ce qui fait vibrer le topic SPA600 a propos de mes observations sur la conception de ce VP.
Il est comme St Thomas
Pourtant les miracles ça peut exister, la France vient de gagner 2/0
- eric33
- Inscription Forum: 21 Déc 2009 4:13
|
|