allez juste deux les autres je les ai loupés
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SCREENSHOOTS SD
- tbis1807
- Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
- Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
C'est chouette ce soir, tout le monde se déchaine, Laurent nous fait du " beau ", Bardamu nous gratifie de ses superbes screens au soleil DLP, et Pastor se lance dans la poésie.....
Merci treza, Bardamu d'avoir validé ma petite idée. Désolé mais je rentre tard du resto ce soir et je dois regarder " les bronzés 3 ". Je m'emploirai à faire le comparo du Z4 en rentrant du boulot, demain.
Merci treza, Bardamu d'avoir validé ma petite idée. Désolé mais je rentre tard du resto ce soir et je dois regarder " les bronzés 3 ". Je m'emploirai à faire le comparo du Z4 en rentrant du boulot, demain.
Dernière édition par totolarico le 23 Aoû 2006 1:50, édité 1 fois.
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
dis donc Thierry tu as une peau de saucisson devant l'objectif de ton nikon ?
- totolarico
Bon film Totolarico
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
totolarico a écrit:dis donc Thierry tu as une peau de saucisson devant l'objectif de ton nikon ?
pourquoi ?
- tbis1807
chromatik a écrit:Et donc Totolarico c'est quoi en gros les réglages phares que tu as optimisé pour avoir une bonne image ? ^_^
Quelles sont les valeurs ?
Niveau Iris tu regles a combien ?
merci et désolé si tu l'as déja dis, dis moi juste environ la page j'ai pas lu les 450 pages
En verité, je n'ai parlé de rien du tout concernant les derniers réglages. Ou bien de banalités . pour l'instant je les fait tester a des membres ( ex: TBIS1807 ) dôté de la même config que moi . Pour les autres vous devez absolument maitiser " la vrai norme " avant de vous amuser comme Treza, Albo et moi -même en " FREE STYLE ". Il faut commencer par le début .
- totolarico
tbis1807 a écrit:totolarico a écrit:dis donc Thierry tu as une peau de saucisson devant l'objectif de ton nikon ?
pourquoi ?
Par ce que tes 2 clichés sont surex d'au moins 2 diaphs et donnent l'impression d'être vu derriere des lunnettes sales.
Il vont tous me tomber dessus pour dire que je t'ai passé des réglages pourris
Dernière édition par totolarico le 22 Aoû 2006 23:46, édité 1 fois.
- totolarico
Thierry tu devrais en manuel à 400 iso être dans le secteur d'une pose à 1,3 seconde F8. je dis bien dans ce secteur car tu as un écran de 3 metres et une lampe neuve. Le réglage manuel est très deliquat.
- totolarico
totolarico a écrit:tbis1807 a écrit:je t interdis de casser ton Z4 sinon va falloir que je casse le mien aussi
T'inquiète pas thierry j'en ai pas le desir mais comme j'ai pratiqué 5 nettoyages intégraux de mon ex-Yamaha dpx1000. Je suis très curieux de voir comment il est construit à l'intérieur.
Tu peux savoir comment il est fait sans le démonter
http://www.cine4home.de/tests/projektor ... Z4Test.htm
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
totolarico a écrit:Thierry tu devrais en manuel à 400 iso être dans le secteur d'une pose à 1,3 seconde F8. je dis bien dans ce secteur car tu as un écran de 3 metres et une lampe neuve. Le réglage manuel est très deliquat.
ok j en refais une
- tbis1807
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
tbis1807 a écrit:totolarico a écrit:Thierry tu devrais en manuel à 400 iso être dans le secteur d'une pose à 1,3 seconde F8. je dis bien dans ce secteur car tu as un écran de 3 metres et une lampe neuve. Le réglage manuel est très deliquat.
ok j en refais une
Parfait Thierry, tu viens de me confirmer ce que je soupçonnais. Dans le cas du Z4 les réglages d'une machine, transposé à une autre machine semble donner exactement le même resultat visuel. Felicitations, je m'en reviens pas moi-même.
PS: ça te permet de rendre l'attente de ta sonde plus tolérable
- totolarico
Alain, quel dommage que ce voile jaune te pourrisse les screens car tu es dans le grab d'origine. Impressionnant d'authenticité. tente une mire de gris à 20% pour ta balance manuel en photographiant ton echantillon de depart en automatique à la plus haute vitesse possible avec balance " lumiere du jour à l'ombre" si tu dispose de ce reglage C'est environ 7000° kelvin tu auras une meilleur maitrise de ta balance manuel qu'à 80%
A+
A+
Dernière édition par totolarico le 23 Aoû 2006 2:05, édité 1 fois.
- totolarico
|
|