Ou c'est tout simplement moi qui configure mal mon APN
![;-)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kilmore et 48 invités
La configuration dans mon profil
Facilekbil69 a écrit:C'est peut être + facile et + proche sur un CRT ?
treza a écrit:C'est le mieux que tu puisses obtenir ?![]()
kbil69 a écrit:C'est peut être + facile et + proche sur un CRT ?
ALBO a écrit:Si certains de mes screenshots tiennent la route côté colorimétrie, sur la mire « step gradiant » ça ne va pas du tout ; manque de densité sur le bleu et les teintes avoisinantes.
Et pourtant sur l’écran, c’est quasiment (et heureusement) ce que je vois sur mon moniteur.
J’ai essayé tous les réglages de l’APN mais sans succès
Le "brulage" vers les 80 / 100 IRE résulte de la baisse volontaire du gamma dans cette zone.
Salut " kasuya " , faudra que je recommence sur le FZ8 pour voir se que sa donne , mais sur mon nouveau APN y il l'équilibre des blancs pas trop difficile à faire en mémorisant dans un rectangle blanc une feuille toute blanche , ensuite on peu paufiner et personnaliser cette balance de blancs , mais la faut passer par ta méthode .kazuya a écrit:kbil69 a écrit:C'est peut être + facile et + proche sur un CRT ?
Tu t'es créé une mire spéciale pour régler ta BDB à partir de ma méthode pour corriger la dérive de ton apn ?
Parce qu'Urga l'utilise, c'est pour ça qu'il arrive à s'approcher de ce qu'il voit sur sa télé !
|
|