Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

sanyo z2000 help soucis ventilo

Message » 26 Juin 2011 9:58

bonjour à tous voilà ayant ce projecteur et fasi une erreur dans le menu cacher j ai changé des valeurs dans la bande sauf erreur des group 100 je ne sais plus quel data mais maintenet le projo se ferme pendant le film et dans la nuit il s s^est allumé tout seul et me levant il etait en mode veille fenêtre ouverte et ventilo en marche au secours qui pourrai me donner les valeurs des groupes initial car avant pour faire de s changements car je trouvais les couleurs pas genial et il fourmillait enormement alors j ai tester tous les parametres des groupes puis avant je les notais et :oops: je ne l ai plus fais et voilà le vp delire, merci de votre aide.
salutations.
SEAREL
 
Messages: 387
Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
  • offline

Message » 27 Juin 2011 10:22

:o et maintenant toutes lew couleurs sont melangees impossible de visionner un film à l aide svp pour que je puisse retablir tous le parametres d origine comment faire si qqun pourrait m envoyer ,merci.
salutations.
SEAREL
 
Messages: 387
Inscription Forum: 13 Fév 2004 19:23
  • offline

Message » 28 Juin 2011 14:01

passage SAV pour injection software serait le plus judicieux.

Stephane
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message