Enfin, le prochain, essaie le d'abord au naturel, des fois que ton nuage de malchance se soit dissipé...

On te tient les pouces!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flo26200, jeano33, polo2121, solanum et 61 invités
reniera a écrit:Pour votre info, je suis en contact avec Evan Powell, redacteur du tres celebre site PROJECTORCENTRAL. Apres la revue qu'il avait postee sur le Z2, ...
Je me demande si il se pourrait que le Z2 ait un problème d' 'autosync' avec la phase sur certaines machines et pas sur d'autres. Puisque le problème n'existe pas sur toutes les machines, il doit provenir d'une variable liée à l'environment utilisateur (power regulator, input device, etc. )
De plus si Sanyo prétend l'avoir calibré dans les règles, ils doivent utiliser une source différente
""
Patrice a écrit:j'ai le prblm de vertical banding sur l'exemplaire que j'ai en magasin, toutefois le fait de brancher le samsung 935 en dvi au lieu du denon 2900 attenu sensiblement ce prblm.
Il reste qu'en comparaison d'un epson TW200 par ex. l'image souffre parfois d'effet de solarisation et qu'elle est souvent trop dure, cela ne fait pas naturel.
vinsize a écrit:Bonjour,
je viens de rcevoir mon sanyo Z2... comment je fait pour savoir si il a le dernier firmware le N° de série est G64313725
merci d'avance, et a+
efdur a écrit:bonjour,
j'ai un petit souci avec mon z2, j'ai reçu la freebox revolution avec son lecteur blu ray, j'ai donc acheté un cable dvi de 10 m et un adaptateur hdmi pour le brancher sur le projecteur.
Ca passe bien pour le menu et la tvhd.
La sortie input2 sur le projecteur est hdcp mais je n'ai pas d'affichage pour le blue ray?
|
|