costaud a écrit:McGayver a écrit:Le seul truc qui fait pas bon ménage c'est d'envoyer de la SD :lol: Sérieux : à partir du moment où y a de la HD qui rentre dans le bestiau , tout vas bien 8)
rien à ajouter :mdr:
comme ça il n'y aura plus de question, genre " je suis déçu par la netteté des DVD que je passe sur mon Z5 ... et blablabla ...... :mdr: "
avec de la HD au dérrière, on lance , ons'installe confortablement dans son fauteuil et :o :o on profite du spectacle :mdr: :mdr:
cela dit pour celui qui veut vraiment un upscaler DVD de très bonne qualité pour un prix défiant toute concurence , le XE1 est la merveille qu'il faut avec la HD en + , et pour un petit bout de temps quand même, car quoi qu'en disent certain, même si warner est passé au BD, ça reste toujours le bordel, car beaucoup de studio européen ont annoncé leurs exclu sur le HDDVD, alors la mayonaise risque encore de tournée :mdr: :mdr:
moi m'en fou j'ai les 2 :mdr:
Tout à fait d'accord, j'ai eu le tort de ne regarder que de la HD depuis que j'ai mon Z5 :mdr: et l'autre jour, bien mal m'en a pris :roll: , j'ai mis un DVD SD :oops: :o :(
Promis je ne recommencerai plus ou seulement avec des SD bien encodés :evil: j'ai cru que mon Z5 était planté :oops: :lol: :lol:
A+ 8)
Ps : en revanche un Walt Disney en SD c'est trés beau :wink: