McGayver a écrit:T'ain les gars ça y est : kazuya est ......membré
...HOOOoo p****n...dorénavant, faites gaffe aux "nounours"...!!!...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcbs100 et 61 invités
McGayver a écrit:T'ain les gars ça y est : kazuya est ......membré
La configuration dans mon profil
[/quote]TurboJFdsl a écrit:Salut et bienvenu
Pour relier le Z5, mieux vaut un cable DVI-HDMI ou un cable VGA (via adaptateur DVI-VGA) ?
Tu prends un adaptateur DVI male/ HDMI femelle que tu visse sur la sortie de ta carte graphique (25€ env.) et aprés tu prends un cable HDMI/HDMI tout ce qu'il y a de plus standard pour aller jusqu'au vp......et pas la peine d'y mettre 300€
Est-ce qu'il y a des inconvénients à utiliser le HDMI plutôt que le VGA ?
Non , que des avantages Les synchronisations avec le vp se font tout seul et nickel et tu ne passe pas par la double conversion numérique/analogique-analogique/numérique .
Qu'en pensez-vous de tout ça ?
4) acheter un écran de 1m80
CCN a écrit:et hop, je ne vend plus le Z5 (Mme Grrrr) mais par ontre la salle va acceuillir un nouveau caisson...CHT10
ca va vibrer a la maison, enfin j'espere enfin sentir les basses.
kifran21 a écrit:hello les gars
ca faisait lgtps que j'avais pas posté.
Bon alors voilà en fait j'ai demandé à un membre du forum qui possède à la fois une xbox Elite (comme moi) et une PS3 de mon donné son avis sur la différence d'upscal entre les 2.
Pour lui pas photos, la PS3 est meilleure.
Me voilà donc à me demander si je vais pas en prendre une pour me regarder mes ch'tiots DVD (sd).
Etes-vous du meme avis que lui ? à savoir que c'est un peu achat... ?
merci les Z5istes HCFRisé
goltur a écrit:Bonjour à tous
Est -il normal q'un branchement pc et projo avec un cable DVI(coté CG) et HDMI (coté Z5) me permet seulement d'avoir dans le menu mode ecran, soit la pleine largeur,zoom ,mode st et deformation naturelle 2 ??? :cry ,car lorsque je visionne un film avec MPC sur mon 20' wide de bureau ,j'obtiens un bon ratio de l'image,mais quand je bascule sur le projo l'image est tronquée et il est impossible de regler l'image dans le bon format.
Ya t-il une manip qui m'a échappé !!!!
TurboJFdsl a écrit:Pour l'écran je vais réfléchir encore, de toute manière en attendant je peux projeter sur le mur et voir ce que ça donne suivant les dimensions
McGayver a écrit:Pas d'inquiétude , c'est normal
|
|