Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 33 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 24 Oct 2007 23:36

Pas de blocage par contre il faut vérifier les limitations de l'amplitude croisée car elles semblent importantes... :-?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2007 23:41

Oui , c'est pour ça que j'ai fait les modes auto sur la Bêta 11 parce que sinon on tombe dans les même erreur que le simulateur officiel : c'est pour ça que je suis tenté de le limiter (pas vraiment bloqué) en manuel .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 24 Oct 2007 23:48

On est d'accord ! 8)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Oct 2007 23:53

treza a écrit:On est d'accord ! 8)


"On est d'accord"..."on est d'accord"...!!!...ça sent "l'entourloupe" tout ça...

...n'il est ou le carton...!!!... :evil:


:mdr:

Bon allez j'ai compris je...-------->[]


Bonne nuite les petits...
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 24 Oct 2007 23:56

Ne reste plus qu'à choisir la limitation et là c'est un vrai casse-tête parce que je sais que ça limite les possibilités de placement manuel de l'image sur des positions qui sont valables :-? Reste les messages d'avertissements mais c'est loin d'être l'idéal quand même :oops:

Je crois qu'on va finir ce qu'on à en chantier et je m'y remettrais aprés vu que maintenant je sais que c'est pas dans la perte de nétteté du LS que viendras ma planche de salut :mdr:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 25 Oct 2007 7:02

McGayver a écrit:Je crois qu'on va finir ce qu'on à en chantier

En voila une idée qu'elle est bonne ! :P

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Oct 2007 19:10

kmaxstyle a écrit::mdr: je me doutais qu'un modo allez passer par la
mais c'est fous ce que vous déguainez vite :o :o

bon c'est bon j'arrête mes conneries désolé :roll: :mdr:

du coup j'edite un peu mon message précedent mais c'est pas vraiment de l'escroquerie c'est une astuce puisque c'est un droit de garantie


Au vu des propos que tu as tenu dans ton message le staff a décidé de te sanctionner d’un Carton Jaune. Le forum est un lieu d’échange ou les petites magouilles n’ont pas leur place. Je te rappel que tu as signé une charte, tu te dois de la respecter.
Je te conseil aussi de bien faire le distinguo entre une "arnaque" et une astuce…

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46632
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 26 Oct 2007 4:09

jacko a écrit:
kmaxstyle a écrit::mdr: je me doutais qu'un modo allez passer par la
mais c'est fous ce que vous déguainez vite :o :o

bon c'est bon j'arrête mes conneries désolé :roll: :mdr:

du coup j'edite un peu mon message précedent mais c'est pas vraiment de l'escroquerie c'est une astuce puisque c'est un droit de garantie


Au vu des propos que tu as tenu dans ton message le staff a décidé de te sanctionner d’un Carton Jaune. Le forum est un lieu d’échange ou les petites magouilles n’ont pas leur place. Je te rappel que tu as signé une charte, tu te dois de la respecter.
Je te conseil aussi de bien faire le distinguo entre une "arnaque" et une astuce…



faite comme vous voulez je sais très bien que c'est votre boulot, je fréquente énormément de forum, je participe à beaucoup de projet, je met rarement en péril tous le travail que les forums me permettent d'accomplires
cette idée met venue comme sa, mais c'est pas vraiment dans ma nature, j'aide les autres comme je peux, pour moi c'est déja oublier.


bref sa ma juste traversé l'esprit c'étais à prendre au second degré et puis de toute façon même je le pense (même si c'est illégale) je ne suis pas le seul à le savoir.


Et puis si j'ai souscrit à une assurance pour le Z5, c'est parce que j'ai eu des deboirs sur du matériel hifi dont le problème était récurrent et RDC me la mise dans l'os

j'ai pas dutous l'intention de me venger c'est des choses qui arrivent mais sur ce coup RDC ma bien "ARNAQUE".

je signal a tous les acheteurs sur le net de faire très attention avec le matériel que vous achetez en cas de problème même si cela est récurrent, ils ne l'entendent pas toujours de la même oreille.

En cas de comportement répété (c'est juste pour faire la remarque) pouvant nuire gravement à la bonne marche du forum, un « Carton Jaune » est adressé au forumeur en cause.

Vous etez sévères mine de rien :mdr:
kmaxstyle
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 0:10
  • offline

Message » 26 Oct 2007 8:50

Ca sent l'hiver.........l'atmosphére c'est bigrement refroidi......va falloir penser à allumer le chauffage :mdr:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Oct 2007 11:08

McGayver a écrit:Ca sent l'hiver.........l'atmosphére c'est bigrement refroidi......va falloir penser à allumer le chauffage :mdr:

Effectivement +1 Mc :mdr:
sebast28
 
Messages: 69
Inscription Forum: 17 Déc 2002 2:21
Localisation: finistere
  • offline

Message » 26 Oct 2007 12:06

Un peu de vacances ne ferait pas de mal avant d'affronter les mois qui viennent !

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ & Nubert NuPro A200 , HC : Panasonic DMP-400, Hisense 55U7KQ, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20+ Hidisz AP80 + iBasso.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4507
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 26 Oct 2007 12:54

lol moi dans ma salle j'ai pas de chauffage, car elle est dans le garage alors je vous dis pas ca caille!! j'évite de regarder des films qui se passe dans le froid (genre le jour d'après...) sinon là je rentre en hypothermie!! :lol: :lol:
yoda_snake
 
Messages: 836
Inscription Forum: 12 Sep 2006 18:35
  • offline

Message » 26 Oct 2007 12:59

justement j'ai crée un post sur le choix du bon chauffage dans une salle de ciné (car je ne peux y mettre une clim).
Je trouve les chauffages basiques (blanc) moche pour une salle, dans laquelle on a fait des efforts de déco.

Alors 2 choix :
- Mettre un beau chauffage (campa....)
- cacher le chauffage derriere les fauteuils (radiant, soufflant)

et le mettre sur un x10 pour le demarrer lorsque l'on regarde un film.
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 26 Oct 2007 13:04

Une cheminée :idee: :lol:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 26 Oct 2007 13:06

j'ai deja un magnifique poele qui chauffe la maison... mais il faut un complément
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message