Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beke, Driggs et 204 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 21 Oct 2007 22:54

Voilà j'ai toujours un léger double contour autour de l'image comme une sorte de halo. J'ai désactivé les pic de transitions mais il est toujours là. Dans le feu de l'action on y fait pas trop gaffe mais moi qui suis pointilleux ça me gène un peu. Problème de source ou de proj ?

a+ :wink:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Oct 2007 22:59

McGayver a écrit:250€ max ??? :o Laisses tomber :lol:

Trouves toi un "vieux pc" ça marcheras 100 fois mieux :wink:


+1 avec Mac... 8)

Sinon essayes de te "surpasser" avec Madame et négocie un "399Eur" pour une PS3...ce sera mieux que rien...enfin plus "multi-fonctions" qu'un "simple" lecteur de DVD SD...

:mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 21 Oct 2007 23:07

Salut Doux :)

Ou alors tu trouves une platine qui fasse SD/HD/JEUX/EPILATEUR/VIBROMASSEUR et là tu peux claquer 1000€ sans à avoir à négocier :mdr:

bichunmoo a écrit:Voilà j'ai toujours un léger double contour autour de l'image comme une sorte de halo. J'ai désactivé les pic de transitions mais il est toujours là. Dans le feu de l'action on y fait pas trop gaffe mais moi qui suis pointilleux ça me gène un peu. Problème de source ou de proj ?


De source ! Fais gaffe à pas trop avoir poussé la nétteté sur le vp parce qu'elle est vraiment pas belle :-? Et ton Sony idem . Faut faire attention au BNR et MNR qui néttoient de façon dynamique l'image mais qui doit surement poussé à forcer sur la néttetè
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 21 Oct 2007 23:27

McGayver a écrit:Salut Doux :)

Ou alors tu trouves une platine qui fasse SD/HD/JEUX/EPILATEUR/VIBROMASSEUR et là tu peux claquer 1000€ sans à avoir à négocier :mdr:


Salut Mac... :D

Excellent...!!! :lol:

(et je pense que pour le côté viiiiiibrooo-ma-soeur...tu pourra toujours trouver des âmes charitables...) :lol:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 22 Oct 2007 0:34

McGayver a écrit:250€ max ??? :o Laisses tomber :lol:

Trouves toi un "vieux pc" ça marcheras 100 fois mieux :wink:


Ah ouais, carrément !!? :o :o
Donc les lecteurs que j'ai en vue sont....quoi ? Minable ? Un pc ok, mais qu'est-ce que je colle dedans ? Ayé suis paumé.

bon les gars, pour le lecteur/épilo/vibro, faut oublier. Mais il y avait de l'idée.
lomex
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Oct 2007 23:11
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:22

lomex a écrit:Budget je dirais dans les 180 €. 200€ si j'assure avec madame ! lol !!
Nan serieux, je lorgne sur le Pionner dv-400, le sony dvpns76.
Le denon 1740 me plait bien mais alors la va falloir faire le festival... :P :lol:
Salut...

Le " Sony " NS 78H , est pas mal du tout , c'est nouveau , l'upscale est bon , demande à " bichunmoo " il a le NS 76 . :wink:

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.act ... DVD+Player
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Oct 2007 10:24

lomex a écrit:
McGayver a écrit:250€ max ??? :o Laisses tomber :lol:

Trouves toi un "vieux pc" ça marcheras 100 fois mieux :wink:


Ah ouais, carrément !!? :o :o
Donc les lecteurs que j'ai en vue sont....quoi ? Minable ? Un pc ok, mais qu'est-ce que je colle dedans ? Ayé suis paumé.

bon les gars, pour le lecteur/épilo/vibro, faut oublier. Mais il y avait de l'idée.
La t'as à faire à des pros du PCHC ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Oct 2007 11:41

Rien de mieux qu'un bon lecteur de salon ! :mdr:

Au moins tu l'allumes, tu mets ton film et c'est parti ! Pas mille réglages à faire comme sur les PCHC !! :mdr:

Et c'est vrai que le Sony NS78 est très bon et ce pour 120 euros ! :wink:

Et le Waf peut s'en servir ce qui n'est pas négligeable !

Certes la qualité sera surement moins bonne mais çà sera déjà çà en attendat la HD !

a+
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2007 11:46

Sur mon PC, je mets le dvd dans le lecteur, je vais dans le salon, j'appuye sur une touche de la télécommande et le film se lance !! Rien à faire !! :mdr:

C'est un gros truc de fainéants le PCHC, faut pas croire !! :mdr:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19405
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Oct 2007 11:51

kazuya a écrit:Sur mon PC, je mets le dvd dans le lecteur, je vais dans le salon, j'appuye sur une touche de la télécommande et le film se lance !! Rien à faire !! :mdr:

C'est un gros truc de fainéants le PCHC, faut pas croire !! :mdr:


mais bon t'as quand même pas mal de réglages à faire avant pour optimiser ton image.
Pour ceux qui aiment bidouiller ça doit être top mais moi je suis encore plus fainéant ! :mdr:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2007 12:04

En même temps t'y as passé du temps aussi sur ton image !
Avec ma config maintenant, n'importe qui peut entrer les paramètres en moins d'une heure et avoir un PCHC de haut vol !! :wink:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19405
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 22 Oct 2007 12:32

kazuya a écrit:En même temps t'y as passé du temps aussi sur ton image !
Avec ma config maintenant, n'importe qui peut entrer les paramètres en moins d'une heure et avoir un PCHC de haut vol !! :wink:


+1...

...avec la config de Kaz...c'est vraiment l'extase...!!!... :o :mdr: :lol:


(huuumm t'es poêêête toi...!!!) :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:38

kazuya a écrit:En même temps t'y as passé du temps aussi sur ton image !
Avec ma config maintenant, n'importe qui peut entrer les paramètres en moins d'une heure et avoir un PCHC de haut vol !! :wink:


C'est vrai j'ai passé beaucoup de temps sur la calibration du Z5 mais pas sur la source.

Après c'est aussi une question de place. Un lecteur dvd s'intégre plus facilement.

:wink:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:49

FAUX !

Il existe des boitiers desktop qui ressemble comme 2 goutes d'eau à un lecteur de salon HDG . Moi le mien est un pc normal installé dans mon séjour et me sert pour le pchc : strictement aucun bléme d'installation ni d'intégration . Du coup , au niveau prix de revient ça coute vraiment pas grand chose puisque les 3/4 de la machine est déjà là 8)

Un multi-boot et hop c'est parti :P

kazuya a écrit:En même temps t'y as passé du temps aussi sur ton image !
Avec ma config maintenant, n'importe qui peut entrer les paramètres en moins d'une heure et avoir un PCHC de haut vol !! :wink:


+1

On peut passer énormément de temps sur un lecteur si on veut . La différence c'est qu'on en sortiras rien de plus que ce dont l'appareil veut bien filer , avec un pc là au moins tu sais pour quoi tu te prends la tête :)

Si tu as envie de te la prendre bien sur :wink:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 22 Oct 2007 13:56

On est d'accord Mc ! Après chacun ses goûts ! Peut-être qu'un jour je m'y mettrai ! Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Mais pour le moment un bon lecteur dvd me suffit amplement. :wink:
bichunmoo
 
Messages: 1751
Inscription Forum: 03 Juin 2007 12:09
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message