Dark Anthony a écrit:C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que JE chérie tant
T'es maso ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Dark Anthony a écrit:C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que JE chérie tant
julien max jacquemin a écrit:noname a écrit:effectivement, il s'agit plus d'un Z4-II que d'un Z5
Il faut voir avant d'émettre des réserves. Je pense quant même qu'il y aura des améliorations qualitatives, et pas que sur le contraste.
Maintenant, est ce que les possesseurs de Z4 y gagneront en passant sur un Z5 ? Réponse à partir de septembre-octobre.
Dark Anthony a écrit:noname a écrit:Dark Anthony a écrit:...
C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que nous chérissons tant
N'exagérons pas...
Je rectifie alors...
C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que JE chérie tant
julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:C'est la loi de la société de consommation dans lequelle nous sommes et que JE chérie tant
T'es maso ?
Dark Anthony a écrit:On risque de se croiser en Septembre Octobre alors
noname a écrit:Il est temps de se mettre au bouddhisme
Dark Anthony a écrit:Quand on a eu 5 projo différents en 4 ans et que l'on a changer de source autant de fois, je crois que l'on peut dire que l'on est malade
julien max jacquemin a écrit:noname a écrit:effectivement, il s'agit plus d'un Z4-II que d'un Z5
Il faut voir avant d'émettre des réserves. Je pense quant même qu'il y aura des améliorations qualitatives, et pas que sur le contraste.
Maintenant, est ce que les possesseurs de Z4 y gagneront en passant sur un Z5 ? Réponse à partir de septembre-octobre.
julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:On risque de se croiser en Septembre Octobre alors
Nooooooooooooooooooooooooooooon !
SInoname a écrit:Il est temps de se mettre au bouddhisme
Ou en couple !
C'est le cas, je ne sais meme pas comment elle le supporteDark Anthony a écrit:Quand on a eu 5 projo différents en 4 ans et que l'on a changer de source autant de fois, je crois que l'on peut dire que l'on est malade
Dans ce cas, achète directement un Ruby
La configuration dans mon profil
Yoda a écrit:le prix du déjà bon Z4 chutera, ca c'est bien !
Dark Anthony a écrit:C'est le cas, je ne sais meme pas comment elle le supporte
julien max jacquemin a écrit:Yoda a écrit:le prix du déjà bon Z4 chutera, ca c'est bien !
il a déjà chuté
Dark Anthony a écrit:Heureusement vu ses piètres performances
julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:C'est le cas, je ne sais meme pas comment elle le supporte
respect
Dark Anthony a écrit:julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:C'est le cas, je ne sais meme pas comment elle le supporte
respect
Quand j'y pense j'ai changé plus souvent de copines que de projos ces dernieres années...
Dark Anthony a écrit:julien max jacquemin a écrit:Dark Anthony a écrit:C'est le cas, je ne sais meme pas comment elle le supporte
respect
Quand j'y pense j'ai changé plus souvent de copines que de projos ces dernieres années...
|
|