Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z5 [Synthèse et liens P.1]

Message » 10 Sep 2009 11:16

Ben là , on peut plus :mdr:
t'as pas une idée à peu prêt ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 10 Sep 2009 11:41

On frole le divinatoire sur ce topic :mdr:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 10 Sep 2009 12:17

Ben je crois que la seule solution c'est SAV pour savoir si changement de la lampe ou autre... je dirai qu'elle à 2700h environ... (maintenant comment savoir si c'est en mode eco ou pas sachant que c'est du matos d'occas, on a que la parole du vendeur... semblerait qu'il n'ait été utilisé qu'en mode eco)...

Une adresse dans le 57 pour le sav?

merci
S2
 
Messages: 53
Inscription Forum: 07 Oct 2005 8:04
  • offline

Message » 10 Sep 2009 12:50

Même pas le temps de voir la courbe de gamma... :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

panne

Message » 12 Sep 2009 0:49

salut tt le monde

je regardais un super film hier soir avec mon sanyo z5 et d'un coup le temoin lamp remplace a clignoté et la sanyo s'est refermé..

je dois en etre à 500 heures seulement de lampe..

comment pouria sje résoudre mon problème?

j'entends beaucoup parler de Stéphane SAV.. savez vous comment le contacter, éventuellement si possible?

merci :-?
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 12 Sep 2009 8:28

As tu bien dépoussiéré les filtres et remis à 0 le compteur ?

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Sep 2009 18:14

en fait le probleme été dû à une surchauffe

j'ai ouvert le projecteur , appuyer sur un bouton blanc (protection activée automatiquement par le projecteur en cas de chauffe trop importante) et le tout remarche normalement....

j(ai au passage netoyer les filtres lol
floooow0
 
Messages: 223
Inscription Forum: 28 Déc 2006 11:17
  • offline

Message » 28 Sep 2009 14:22

Cela fait quelque mois que j'ai acheté mon Z5 (neuf) sur la baie anglaise. Prix correct (évidemment) , bonne réception mais refonte partielle de mon installation oblige plus belle saison je n'avais rien installé. C'est maintenant chose faite . Donc je résume un lecteur LD pioneer 909 et un DVD Sony 7700 vont envoyer vers un scaler Optoma HD3000 et c'est ce dernier qui "nourrit" le Z5. Verdict ; c'est bien .....
Le problème c'est que ces appareils (scaler et projo) offrent une infinité de réglage. De plus il existe sur Internet quelques sites de passionnés ou il est question des 2 (le Sanyo et l'Optoma) . En fait on peut enlever le pluriel au niveau du site .... Et maintenant je me pose la question à XXXXX euros ; peut-on peaufiner encore un peu tout ça ? J'ai lu les 2 posts (pas en une fois c'est du lourd) et sincèrement je suis un peu dépassé. En fait existe t-il des paramètres à revoir dès le début ? Je tiens à préciser que le résultat actuellement obtenu est déjà fort convenable comme on dit .... Je ne suis pas (plus) un aficionado de la bidouillerie imaginaire et miraculeuse (ou l'inverse) mais vu ce qu'ils offrent autant en profiter si on peut les sublimer "en tournant quelques boutons" .
monciné
 
Messages: 35
Inscription Forum: 17 Oct 2007 14:14
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 23 Oct 2009 1:36

Mon Z5 a subit un changement de carte mère au SAV et je voudrais savoir ce qu'il y a comme firmware et autres données cachées, je n'ai pas fait cette manip depuis plus de deux ans mais je me souviens qu'une combinaison de touches permet d'avoir accés à ces infos ! Une bonne âme SVP :oops: :mdr: Merci.
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 23 Oct 2009 9:55

Depuis la téléco : presses la touche MENU pendant 30 sec. environ jusqu'à ce qu'un "S" apparaisse en haut à gauche de l'écan puis appuyes sur la touche SCREEN jusqu'à ce que le menu usine s'affiche (5 sec. envi.)
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 14 Nov 2009 0:58

floooow0 a écrit:en fait le probleme été dû à une surchauffe

j'ai ouvert le projecteur , appuyer sur un bouton blanc (protection activée automatiquement par le projecteur en cas de chauffe trop importante) et le tout remarche normalement....

j(ai au passage netoyer les filtres lol



Il est situé ou ton bouton blanc ? merci pour l'info!
snowman69
 
Messages: 11
Inscription Forum: 18 Juil 2007 22:57
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Nov 2009 18:19

bonjour tout le monde,

voila j'ai un z5 avec ps3 et je viens de tomber sur un test du z5 des années laser qui date biensur mais ou il disaient que le z5 etait compatible 1080p?
chose que j'ignorais! donc a la suite de ca j'ai vite fait un essais en 1080p mais la j'ai eu droit a de la neige sur l'ecran :( et j'ai du repasser en 1080i ou 720p
pour retrouver une belle image et j'aurais voulu savoir si il y avait une manip a faire sur le vp ou si ca vient de la ps3 réglage ou autre? pourtant quand je lance la résolution
en auto sur la ps3 couplé au z5 la ps3 se cale bien en 1080p?? alors que si je fait la meme manip couplé avec ma télé qui est seulement 720p la la ps3 se cale bien en 1080i
dons ben finalement jy comprend plus rien :D
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 14 Nov 2009 19:44

erp@73 a écrit:bonjour tout le monde,

voila j'ai un z5 avec ps3 et je viens de tomber sur un test du z5 des années laser qui date biensur mais ou il disaient que le z5 etait compatible 1080p?
chose que j'ignorais! donc a la suite de ca j'ai vite fait un essais en 1080p mais la j'ai eu droit a de la neige sur l'ecran :( et j'ai du repasser en 1080i ou 720p
pour retrouver une belle image et j'aurais voulu savoir si il y avait une manip a faire sur le vp ou si ca vient de la ps3 réglage ou autre? pourtant quand je lance la résolution
en auto sur la ps3 couplé au z5 la ps3 se cale bien en 1080p?? alors que si je fait la meme manip couplé avec ma télé qui est seulement 720p la la ps3 se cale bien en 1080i
dons ben finalement jy comprend plus rien :D


c'est juste un probleme de cable hdmi.
essayes avec un cable plus court pour faire un test :idee:
fadadas
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
  • offline

Message » 14 Nov 2009 20:43

t'avais raison je viens de faire l'essais avec un cable de 10m et la sa marche!!
par contre avec mon cable de 15m j'ai droit a la neige je suis vert!!!
je viens de tout le passer dans les mur et plafond!!!
j'avais acheter le 10m avant et fait les essais et tout marchait nikel! finalement trop court du coup j'ai pris un 15m pourtant au meme endroit et le meme cable certifié!!!
je suis dégouté!! je crois que je vais resté en 1080i!!!!!!!!!!!!!!
erp@73
 
Messages: 250
Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51
Localisation: 73 (savoie)
  • offline

Message » 21 Nov 2009 15:55

stéphane SAV a écrit:Je tiens à vous annoncer que la société CTP fermera ses portes definitivement le mercredi 25/11/2009 suite à un dépôt de bilan.


Si on laisse en l'état , on vas se retrouver avec un gars compétent et serviable au chomage et on vas perdre un sav sérieux , 2 choses qui nous ont pesé dans le choix d'un vp Sanyo . D'ailleurs qui n'as pas ici été content d'avoir été sorti de la galére de part son action .

Alors je penses que nous tous ici pouvons faire quelque chose . Ce coup-ci c'est nous qui pouvons l'aider . J'expliques : si Sanyo suit Stéphane dans une station SAV en RP il auras le taf assuré d'office et nous ont le garderas , tout comme maintenant . Donc , ça l'aiderais énormément si on envoyait chacun un mail aux adresses ci-dessous en racontant tout le bien que l'on penses de lui et qu'il y est pour une grande partie dans le fait d'avoir pris un Sanyo .

Bref , chacun y racontes son histoire . Voir même si on a pas un Sanyo :idee: :D

A vos clavier ! :wink:

m.bissoni@sanyo-service.com et une copie à roman.aerni@sanyo.com
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message