kickback6 a écrit:crocket51 a écrit:Trouver un bon prix sur Paname c'est assez raide
Digitech ne peut pas le livrer en france ? je suis à 300 km de Zurich dans le pire des cas.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 126 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)
- cedfly
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 23:55
cedfly a écrit:kickback6 a écrit:crocket51 a écrit:Trouver un bon prix sur Paname c'est assez raide
Digitech ne peut pas le livrer en france ? je suis à 300 km de Zurich dans le pire des cas.
Non pas de livraison en France (digitech a soi disant un contrat avec la poste Suisse...... )
n'oublies pas de prendre la vignette Suisse(27.50euros) pour rouler librement sur tous les autoroutes ,ça serait dommage de se faire arrêter pour çà......
Quand tu commandes sur le site,il faut préciser ton mode de paiement,tu as la possibilité de payer en liquide directement au comptoir et un dernier petit conseil,fais ton change directement en Suisse car en France,ma banque(SG) me prenait 80 euros de plus sur les frais de change...
bonne chance......
- milio.
- Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
Ça revient cher cette affaire 1000 bornes allez retour, péage, essence, autoroute puis aussi faignantise En tout cas pour moi
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Etant en phase finale de choix, j'aimerais bien voir tourner un Z3000 dans de bonne conditions.
Si une bonne âme veut bien m'accueillir, je peux venir avec la sonde faire une petite calib' par la même occasion...
Si une bonne âme veut bien m'accueillir, je peux venir avec la sonde faire une petite calib' par la même occasion...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Merci du conseil! on ne peut pas regler par cb ? ils n'acceptent que du cash en suisse ?
Bref je vais attendre un peu de voir ce qui se passe pour les soldes sans grandes illusions et je verrai bien si je peux faire le voyage et payer en une fois selon finances!
Bref je vais attendre un peu de voir ce qui se passe pour les soldes sans grandes illusions et je verrai bien si je peux faire le voyage et payer en une fois selon finances!
- kickback6
- Inscription Forum: 15 Fév 2005 0:51
il faudrait connaitre quelqu'un en suisse qui nous l'envoie? il y a un risque de frais de douane aussi je suppose?
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
crocket51 a écrit:Ça revient cher cette affaire 1000 bornes allez retour, péage, essence, autoroute puis aussi faignantise En tout cas pour moi
Pour ma part, 1367.50 euros........
la carte essence et la voiture, c'était le boulot..........
- milio.
Je te fais un chèque de 1400 et tu va m'en chercher un s'il te plait (une bouteille de champagne offerte)
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Tu ne veux pas y retourner , tu en prends une dizaine
Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
kickback6 a écrit:Merci du conseil! on ne peut pas regler par cb ? ils n'acceptent que du cash en suisse ?
Si bien sur tu peux payer en cb!!!!!!
- milio.
crocket51 a écrit:Je te fais un chèque de 1400 et tu va m'en chercher un s'il te plait (une bouteille de champagne offerte)
pour 1800 je fais le déplacement.........c'est ça les affaires non........
plus sérieusement ,a la rigueur si vous passez par Genève , je peux vous accueillir a la douane au cas ou........
- milio.
Ouais enfin ça dépend ou on habite parce que ça vaut pas forcément le coup pour tout le monde...
Dommage qu'un gentil frontalier ne veuille pas m'en envoyer un...
Dommage qu'un gentil frontalier ne veuille pas m'en envoyer un...
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
De meme, un petit suisse sympa pour nous envoyer nos Z3000 de chez lui moyennant un petit pécule compensatoire???
- Alex0013
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 9:52
tu trouves 10 acheteurs tu ramenes 10 vp , et tu les revends 150 roros de plus cela fait 1500 euros de gagné ce n'est pas une affaire? nous l'avons trouvé notre commande groupé lol Apres bonne chance pour la douane
- alcine
- Membre HCFR
déplacement et tous les frais c'est sur, mais c'est vrai qu de se payer un petit week end, et repartir avec c'est pas mal.
Moi habite prés de la frontiére luxembourgeoise/allemande et pas trop loin de la belgique , je n'arrive pas à trouver un aussi bon plan, le meilleur c'est dans les 1800.
maintenant si quelqu'un à un tuyau pour les frontaliers le l'est .
Car en fait à 1400 € c'est un VP de tueur mais qu'en est il au prix français qu'on peu avoir en boutique ???
du coup on peu le comparer aux Mitsubichi 6800, au sony hw 10 ( si il en este) ou à un epson.
Reste t'il à l'heure d'aujourd'huis un aussi bon rapport qualité prix à 1900 € ?
Moi habite prés de la frontiére luxembourgeoise/allemande et pas trop loin de la belgique , je n'arrive pas à trouver un aussi bon plan, le meilleur c'est dans les 1800.
maintenant si quelqu'un à un tuyau pour les frontaliers le l'est .
Car en fait à 1400 € c'est un VP de tueur mais qu'en est il au prix français qu'on peu avoir en boutique ???
du coup on peu le comparer aux Mitsubichi 6800, au sony hw 10 ( si il en este) ou à un epson.
Reste t'il à l'heure d'aujourd'huis un aussi bon rapport qualité prix à 1900 € ?
Dernière édition par amanini le 01 Jan 2010 18:14, édité 1 fois.
- amanini
- Inscription Forum: 10 Oct 2004 10:23
|
|