|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, LE PIRATE et 30 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)
HDMI.
- VNet
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 3:17
ah voilà... , je suppose DVI vers HDMI ?
- lebonsens
- Inscription Forum: 15 Nov 2008 20:27
Bonsoir,
Question:
Qu' est ce qu'apportera de plus si je mets un scaler edge ou optoma hd 3000 avec le sanyo z 3000 ???
Merci pour vos réponses
Question:
Qu' est ce qu'apportera de plus si je mets un scaler edge ou optoma hd 3000 avec le sanyo z 3000 ???
Merci pour vos réponses
- cedfly
- Inscription Forum: 29 Nov 2008 23:55
SPLITTER HDMI ? lequel, je suis sur le point d'en acheter un
- lebonsens
celui chez M*cW*Y.fr
par contre attention, moi j'ai un télé hdready avec le Z3000 et ça pose problème : l'ampli se met en 720p quand je branche PCHC + projo, même si la télé est éteinte.. faut que je la débranche pour qu'il détecte du 1080p.. argh!
par contre attention, moi j'ai un télé hdready avec le Z3000 et ça pose problème : l'ampli se met en 720p quand je branche PCHC + projo, même si la télé est éteinte.. faut que je la débranche pour qu'il détecte du 1080p.. argh!
- VNet
cedfly a écrit:Bonsoir,
Question:
Merci pour vos réponses
Rien en HD
Après pourt les dvd je ne sais pas
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
VNet a écrit:celui chez M*cW*Y.fr
celui là ?
http://www.macway.com/fr/product/6467/hdmi-splitter-2-ports-dedouble-la-sortie-hdmi-1-entree-2-sorties.html?bloc=opinions&new=0#blocs
Tu as essayé en éteignant le téléviseur à l'interrupteur ?
- lebonsens
Ouip celui là.
Hm non j'ai pas éssaié, vu que quand je coupe la télé avec le bouton elle m'a l'air bien coupée (plus en veille).. mais bon à tester, pas bete !
Hm non j'ai pas éssaié, vu que quand je coupe la télé avec le bouton elle m'a l'air bien coupée (plus en veille).. mais bon à tester, pas bete !
- VNet
Bah j'ai éssaié, et.. ça marche pas, dommage ! Du coup je dois débrancher le cable HDMI de la télé pour etre tranquille, super pratique..
Sinon, j'ai éssaié des anciens reglages à Toto, et waou, rien a voir avec les reglages sortie de carton !! Je suis impressionné, moi qui pensais galerer pour retrouver un reglage aussi sympa que celui utilisé sur mon Z5.. et bah nan
Par contre 2 points à revoir pour adapter ces reglages chez moi (je n'ai pas de sonde je précise) :
- l'image tire trop sur l'orange, enfin les oranges sont trop orange ! Qu'est-ce que vous me conseiller de modifier au niveau RVB pour pallier à ça ?
- j'ai perdu un peu en profondeur des noirs, enfin ils sont un peu plus bouché qu'en reglage sortie de carton : est-ce normal ? Que puis-je y faire ?
Merci d'avance !
Sinon, j'ai éssaié des anciens reglages à Toto, et waou, rien a voir avec les reglages sortie de carton !! Je suis impressionné, moi qui pensais galerer pour retrouver un reglage aussi sympa que celui utilisé sur mon Z5.. et bah nan
Par contre 2 points à revoir pour adapter ces reglages chez moi (je n'ai pas de sonde je précise) :
- l'image tire trop sur l'orange, enfin les oranges sont trop orange ! Qu'est-ce que vous me conseiller de modifier au niveau RVB pour pallier à ça ?
- j'ai perdu un peu en profondeur des noirs, enfin ils sont un peu plus bouché qu'en reglage sortie de carton : est-ce normal ? Que puis-je y faire ?
Merci d'avance !
- VNet
Quels sont les réglages que tu as fait ?
- FoulehacheD
- Inscription Forum: 28 Nov 2006 22:51
En partant du mode NATUREL :
Lumière 0
Contraste 0
Teinte 0
Rouge +6
Vert 0
Bleu -7
Contrôle de lampe A1
Gamma 0
Mode iris FIXE