lebonsens a écrit:mais là c'est carrément règlement de compte à ok coral.
Non , juste une remise en place qui aurait dût être faite depuis trés trés longtemps .
MacGayver : ça ne te donne pas plus raison de causer comme ça aux gens,
Si je l'ai fait , et encore je me suis retenu , c'est que la raison est simple : toi tu débarques sur le forum , moi c'est depuis 2005 que je bouffes ce style de comportement et de discourt . Crois moi ça en fait un paquet de post à lire des conneries et à se prendre la tronche avec lui
Et encore on pourrais t'en raconter , si tu savais...
Alors de la diplomaie ça fait des mois et des mois que je l'emploi , que je suis patient mais au bout de 3 ans tu me permettras de craquer un peu .
d'autant qu'a mon humble avis sur le fond du problème, tu as déjà complètement raison.
C'est ça le bléme , c'est qu'au bout d'un temps aussi long faut bien que les choses soit dites . Quand on a des connaisances et qu'on lis des inepties pendant des années tu fais le dos rond , tu laisses faire mais au bout d'un moment c'est plus possible : y a des gens qui n'y connaissent rien et qui suivent le topic et c'est à eux que je penses : sagit pas qu'ils partent sur des bases absurdes !
Mais Toto ne campe pas sur des positions "institutionnelles" et c'est ça qui est intéressant dans son approche,
Aucun probléme de chercher des solutions différentes (on le fait tous) mais faut que ça soit réaliste et pas du grand n'importe quoi
Ben oui, possible et c'est dommage que l'info passe par mp, mais franchement comment peut il en être autrement ?
Je te le fait pas dire ! Son comportement à toujours été le même : quasiment jamais de topic ou de post de synthése pour que ça soit accesible à tout le monde . Toujours ce systéme de je-te-le-file-en-mp etc... c'est une mentalité totalement contraire à l'esprit du forum , désolé .
Faut en vouloir pour poster ici sans craindre de se faire déglinguer ou marginaliser, vu que les modérateurs roupillent.
Personne ne roupilles , crois moi . Je te le répetes , tu ne connais pas l'animal
Dommage d'en arriver là oui je suis d'accord mais arrive un moment où il faut ce qu'il faut .