Reste plus qu'à analiser tout les modes d'image comme je l'ai demandé et aprés zou on pourras enfin le calibré . Alors je le dis de suite : inutile de faire 1000 et une calibrations ça sert qu'à fumer les heures de la lampe . C'est même débile au possible Faut déterminer le bon mode et aprés on y vas .
Franchement , on est à la norme ou on l'est pas !
totolarico a écrit:c'est fait mais pas sauvegardé car pour travailler finement il faut que je n'ai pas du tout de lumiere parasite donc c'est la nuit que cela se passe .
Pffffff...au l'excuse hé !
A d'autre qui y pompes rien mec mais pas à moi
1) T'as pas de lumiére parasite au point de ne pas avoir de résultat valable car tes courbes sur les premiers nibeaux d'IRE sont bon et surtout ton CIE n'est pas en déça du triangle de référence , signe d'un probléme de lumiére parasite majeur en particulier sur le rouge (cherches pas à prouver le contraire j'ai fait des tests en pagaille là dessus sur les blémes de la sonde )
2) Tes saturations tu les as jamais vraiment réglé et ça se voit trés nettement sur tes screens : le vert et le jaune est souvent prononcé voir apparait alors qu'il n'y a pas lieu d'être(comme sur tes screens de l'intro de KK où les éléphants sont.....verts ) Rose je connaissait mais vert non Et même en partant du principe que t'as un bléme de lumiére , tes courbes n'ont aucun intérêt puisque fausse . C'était pas la peine de les poster !
C'était juste un up didactique pour ceux qui passent par MP
Ah ouais , par mp . Ca c'est bien , vous êtes en plein dans la mentalité du forum : l'aide et le partage . Non mais c'est quoi ça ??? Des mp pour filer des astuces pour régler le vp ? A bravo , c'est sympa pour les autres !!! Remarques si c'est pour lire le tas d'inepsies que j'ai lus jusqu'à maintenant ouais tu as raison surtout pitié restes en mp , ça feras des vacances à ceux qui sont sérieux .
et non un examen ISF pour tuteurs patentés.
Ben alors qu'est-ce que tu vous là ? Pourquoi même t'as une sonde , sans dec ??? Quand je penses que t'avais tout ce qu'il fallais pour produire l'étalon du Z3000 et qu'il a fallu pousser pour que tu le files publiquement c'est une honte Moi j'en aurais un c'est le premier truc que j'aurais fait de façon à ce que les gars qui ont une sonde HCFR puisse calibrer leur vp .
Quand je penses que tu passes au yeux de certains pour un pro du réglage.....
Mr Bean de la calib , ouais
Ras le bol de tes délires