McGayver a écrit:Moi c'est le HD700 que j'aimerais voir . Parait que c'est une tuerie........et 50.000:1 en natif , Msieur-Dame !!!
Le camescope ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités
McGayver a écrit:Moi c'est le HD700 que j'aimerais voir . Parait que c'est une tuerie........et 50.000:1 en natif , Msieur-Dame !!!
La configuration dans mon profil
Schum2000 a écrit:Bon, je ne l'ai pas vu tourner mais hier je suis passé chez Cobra (dans le but d'avoir des infos car il m'interressait au plus haut point) et le vendeur m'a dis avoir reçu un "sample".
Il etait super mitigé.. et Il m'a dis que depuis quelques temps Sanyo n'a plus rien révolutionné et que pour lui malheureusement il sont derrière la concurrence dorenavant
McGayver a écrit:Niet !
J'y WC
McGayver a écrit:Nan le vp
Avec Color Management et iris objectif siouplait
tobal a écrit:Et luminosité à -50% au bout de 400h, ouaiiiiiis !
Vive les dila et les sxrd .
J'en reviens toujours pas mais perso ça m'a vacciné grave.
t2sampras a écrit:tobal a écrit:Et luminosité à -50% au bout de 400h, ouaiiiiiis !
Vive les dila et les sxrd .
J'en reviens toujours pas mais perso ça m'a vacciné grave.
Générique à tous les VPs ?
treza a écrit:Effectivement, en parcourant divers topics, on a pu constater que beaucoup se sont plaints de baisse de luminosité importante aux alentours des 500/600 heures.
Certains ont même opérer un changement de lampe pour retrouver l'image attendue par un tel vp.
Vu le prix des lampes, ça fait cher pour une durée de vie "efficace" si courte...
|
|