Dites donc, un détail m'échappe :
pourquoi n'y a-t il-pas de post sur les "Réglages et optimisation du Z3"??
Est-ce que malgré ce qu'en aurait dit certaines (mauvaises ) langues il n'y ai rien à régler sur cette merveilleuse machine, ou bien est-ce le signe d'une urgente nécessité de prendre rendez-vous chez mon ophtamologiste??
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, themouloud et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV-Z3 !
- Pat971
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Pat971 a écrit:Dites donc, un détail m'échappe :
pourquoi n'y a-t il-pas de post sur les "Réglages et optimisation du Z3"??
Est-ce que malgré ce qu'en aurait dit certaines (mauvaises ) langues il n'y ai rien à régler sur cette merveilleuse machine, ou bien est-ce le signe d'une urgente nécessité de prendre rendez-vous chez mon ophtamologiste??
Je pense que la principale raison est que peu de personnes possèdent la machine pour l'instant... (je dois faire partie d'un des rares pour l'instant).
Le post officiel ne va sans doute pas tarder. Je l'attends impatiemment pour voir si je suis le seul à apprécier autant le pré-réglage "Dynamique". Il y a sans doute aussi des choses à optimiser au niveau des couleurs, même si celles qui viennent d'origine sont malgré tout ce que diront certains tout-à-fait acceptables à mon sens.
Mais dans l'ensemble effectivement, le Z3 est un VP où il n'est plus rigoureusement nécessaire de passer des heures dans les menus à régler l'image.
Les menus pré-réglés sont quasi-parfaits. On se rapproche vraiment du "Plug-&-Play"
- Plx
- Inscription Forum: 08 Nov 2002 13:31
Plx a écrit:Je l'attends impatiemment pour voir si je suis le seul à apprécier autant le pré-réglage "Dynamique".
Je te dirais vendredi si je suis d'accord avec toi
Ca m'étonnes quand même qu'il y ai si peu de monde qui possède déjà l'appareil... (comparativement au Pana 700)
je dirais de toutes les façons que c'est plutôt bon signe : en général, les "râleries" ne traînent pas...
- Pat971
J'ai un Z3 depuis environ une dizaine de jours et je confirme : il n'y a rien à régler !
Moi j'utilise une image perso à base de "Mode Naturel" sur laquelle j'ai diminué l'overscan et j'ai changé le mode lampe en Eco pur.
J'ai juste réglé une fois les panneaux pour le VB et c'est tout.
Bref ce Z3 est un vrai projo "grand public". On l'achéte, on branche et on regarde des films.
Moi j'utilise une image perso à base de "Mode Naturel" sur laquelle j'ai diminué l'overscan et j'ai changé le mode lampe en Eco pur.
Bref ce Z3 est un vrai projo "grand public". On l'achéte, on branche et on regarde des films.
- adminskynet
- Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Je trépigne d'impatience....
- Pat971
adminskynet a écrit:J'ai un Z3 depuis environ une dizaine de jours et je confirme : il n'y a rien à régler !
Mon Z3 a 1 semaine et je trouve la colorimétrie pas vraiment génial (source Svhs) sat et dvd salon sur l'entrée pc c'est déjà mieux le YUV progressif est bien mais il y à du retard avec le son je n'est pas encore de câble hdmi pour faire un test
- jmhf78
- Inscription Forum: 15 Jan 2004 16:02
T'est pas le seul normalement c'est pour demain (il est parti lundi,ALORS LA POSTE!! ON DORS ENCORE ).A.+.Pat971 a écrit:Je trépigne d'impatience....
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
PASCAL85 a écrit:ALORS LA POSTE!! ON DORS ENCORE
Je ne peux pas râler contre le transporteur... c'est ma femme qui rentre avec en avion, mais du coup je suis sûr qu'il sera bien là demain vers 17h...
- Pat971
Pat971 a écrit:PASCAL85 a écrit:ALORS LA POSTE!! ON DORS ENCORE
Je ne peux pas râler contre le transporteur... c'est ma femme qui rentre avec en avion, mais du coup je suis sûr qu'il sera bien là demain vers 17h...
Bonsoir,
si je comprends bien et si tu fais le pont ça va être quatre jours à scruter les images du Z3 , bon week end
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Ben pour le pont c'est pas bien parti mais pour les tests, c'est sûr!!
- Pat971
A mon avis si elle asiste a une demo du Z3,tu la reverra pas avant lundi,au mieuxPat971 a écrit:PASCAL85 a écrit:ALORS LA POSTE!! ON DORS ENCORE
La configuration dans mon profil
Adhérer à l'association HCFR.
http://www.homecinema-fr.com/adhesion.php
- PASCAL85
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
jmhf78 a écrit:Mon Z3 a 1 semaine et je trouve la colorimétrie pas vraiment génial (source Svhs) sat et dvd salon sur l'entrée pc c'est déjà mieux le YUV progressif est bien mais il y à du retard avec le son je n'est pas encore de câble hdmi pour faire un test
Poste tes réglages sur la colorimétrie si tu l'a modifiée! On pourra tester comme ça.
Je ne vois pas à priori la relation entre le décalage du son et la connection YUV du projo... pensez vous que ça puisse être lié?
PASCAL85 a écrit:A mon avis si elle asiste a une demo du Z3,tu la reverra pas avant lundi, au mieux
Tttttttt, parle pas de malheur...
- Pat971
|
|