|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, themouloud et 69 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Sanyo PLV-Z3 !
heuuu!!!moi,je veux bien le voir ton compte rendu,JPG!!!
- zkt
- Inscription Forum: 06 Sep 2004 19:59
zkt a écrit:heuuu!!!moi,je veux bien le voir ton compte rendu,JPG!!!
Ca y est,
JPG nous a fait faux bond .
Il a vu le Z3 et il a oublié que la photokina était commencée.
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh, le vilain qui pense pas aux malheureux qui passent des nuits blanches à attendre un avis sur le Z3. (Pas moi, je dors bien actuellement )
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Z3
Un CR un CR.....................
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Il est à mon bureau, je suis chez moi, je ne vais pas au bureau de tout le week end...
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
JPG - Hifissimo a écrit:Il est à mon bureau, je suis chez moi, je ne vais pas au bureau de tout le week end...
Tu le fais exprés , c'est pas possible!!!!!!!!!
- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
persone d'autre n'a fait de CR suite a la presentation a PHOTOKINA ?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Ca m'étonnerait que Sanyo, à la Photokina, ait présenté le projecteur dans des conditions acceptable pour du HC !
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
JPG - Hifissimo a écrit:Il est à mon bureau, je suis chez moi, je ne vais pas au bureau de tout le week end...
Un commerçant qui bosse pas le samedi (:o) n'a effectivement pas intéret à dire du mal des fonctionnaires
- Calou91
- Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Pour qu'il ait oublié de pondre le compte rendu c'est que ce projo n'est pas une lumière.
- wario-959
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 7:22
wario-959 a écrit:Pour qu'il ait oublié de pondre le compte rendu c'est que ce projo n'est pas une lumière.
C'est ce que je pense aussi malheureusement ...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Calou91 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Il est à mon bureau, je suis chez moi, je ne vais pas au bureau de tout le week end...
Un commerçant qui bosse pas le samedi (:o) n'a effectivement pas intéret à dire du mal des fonctionnaires
Regarde l'heure de mon post. Regarde le jour de mon post : samedi. Regarde l'heure de mes posts d'hier soir... ou plutôt de ce matin : 3:00.
Quand les fonctionnaires travailleront la moitié des heures que je fais, on pourra dire qu'ils travaillent trop !
Et puis tu sais, Hifissimo est ouvert 7/7... 365 jours par an.
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
JPG - Hifissimo a écrit:Calou91 a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Il est à mon bureau, je suis chez moi, je ne vais pas au bureau de tout le week end...
Regarde l'heure de mon post. Regarde le jour de mon post : samedi. Regarde l'heure de mes posts d'hier soir... ou plutôt de ce matin : 3:00.
Quand les fonctionnaires travailleront la moitié des heures que je fais, on pourra dire qu'ils travaillent trop !
Et puis tu sais, Hifissimo est ouvert 7/7... 365 jours par an.
oui mais je prefererais quand meme travailler a hifissimo je pense (je suis une sorte de fonctionnaire !)
car nous on post aussi...mais apres le taf
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Moi je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à utiliser le terme "travailler" lorsque l'on parle de fonctionnaire... Un abus de language sans doute
- oyertatane
- Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47
oyertatane a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à utiliser le terme "travailler" lorsque l'on parle de fonctionnaire... Un abus de language sans doute
Moi je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à utiliser le terme "travailler" lorsque l'on parle de Hifi et HC...
Jean Patrick Grumberg
- JPG
- Membre HCFR
|
|