Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64, themouloud et 73 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z3 !

Message » 01 Oct 2004 23:32

Deux choses JPG :
1) Faut avouez que c'est pas si con que ça
2) Vous etes toujours impatiemment attendu sur le sujet "ecoute de compo HC de qualité à petit prix" ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29754699
Calou91

Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30

Message » 01 Oct 2004 23:33

(cheri,tu pensera aux poussieres... surtout a mon z3!) :lol:
zkt

Inscription Forum: 06 Sep 2004 19:59

Message » 01 Oct 2004 23:38

Calou91 a écrit:Deux choses JPG :
2) Vous etes toujours impatiemment attendu sur le sujet "ecoute de compo HC de qualité à petit prix" ici http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29754699

Je vais y aller, mais il y a déjà tellement de pages....
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 01 Oct 2004 23:40

zkt a écrit:(cheri,tu pensera aux poussieres... surtout a mon z3!) :lol:

Rigole, t'as vu le thread pour retirer les poussières sur le PJTX100 ? Perso ça ne me branche pas trop même si c'est faisable ça reste une opération lourde.
Faut aussi dire que si retirer les poussieres dans ton VP te prends 30 secondes, ça devient pas bien grave s'il y en a une qui apparait de temps en temps
Calou91

Message » 01 Oct 2004 23:45

JPG - Hifissimo a écrit:
Calou91 a écrit:Deux choses JPG :

Je vais y aller, mais il y a déjà tellement de pages....

Ca se lit en diagonale c'est de la mise en place :mdr: avec un peu de recadrage sur les budgets
Non il faut lire le MP de ce matin c'est plus résumé (ou en sont les compos, CR sur le Davis Imagine...)
Je ne veux pas en faire une tartine ici car on est pas dans le bon thread, mais bon vous avez toute la nuit devant vous, moi j'ai des enfants qu'il faut accompagner à l'école demain matin aussi je ne ais pas tarder à sortir
Calou91

Message » 01 Oct 2004 23:54

Calou91 a écrit:
zkt a écrit:(cheri,tu pensera aux poussieres... surtout a mon z3!) :lol:

Passe moi la poire !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Oct 2004 23:55

Calou91 a écrit:Je ne veux pas en faire une tartine ici car on est pas dans le bon thread, mais bon vous avez toute la nuit devant vous, moi j'ai des enfants qu'il faut accompagner à l'école demain matin aussi je ne ais pas tarder à sortir

Ils continuent encore à envoyer les enfants à l'école le week end !? Bon courage et bonne nuit !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Oct 2004 23:58

[quote="JPG - Hifissimo]Ils continuent encore à envoyer les enfants à l'école le week end !?[/quote]
On se renseigne ?
Et oui l'éducation nationale fait ça pour que les parents puissent aller au supermarché et faire le ménage sans avoir les gosses dans les pattes, sympa non ? Et après on rale sur nos fonctionnaires :mdr:
Calou91

Message » 02 Oct 2004 0:04

Calou91 a écrit:[quote="JPG - Hifissimo]Ils continuent encore à envoyer les enfants à l'école le week end !?

On se renseigne ?
Et oui l'éducation nationale fait ça pour que les parents puissent aller au supermarché et faire le ménage sans avoir les gosses dans les pattes, sympa non ? Et après on rale sur nos fonctionnaires :mdr:
[/quote][/quote]

Hors sujet pour hors sujet (ils dorment tous, ils sont pas là pour nous engueuler, mais demain, ça va saigner contre nous), ma seconde fille a 2 ans, c'est un peu tôt, et l'autre à 21 ans, c'est un peu tard !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Oct 2004 0:11

JPG - Hifissimo a écrit:ils dorment tous, ils sont pas là pour nous engueuler

Sutout qu'il vont baver en voyer que JPG à posté, il vont être content du contenu, que des scoop sur le Z3 :P
Calou91

Message » 02 Oct 2004 0:15

tres franchement...je ne crois pas que sanyo va le sortir cette nuit! :D
zkt

Inscription Forum: 06 Sep 2004 19:59

Message » 02 Oct 2004 0:19

zkt a écrit:tres franchement...je ne crois pas que sanyo va le sortir cette nuit! :D

Surtout à cette heure là
Calou91

Message » 02 Oct 2004 0:25

JPG - Hifissimo a écrit:Hors sujet pour hors sujet (ils dorment tous, ils sont pas là pour nous engueuler, mais demain, ça va saigner contre nous), ma seconde fille a 2 ans, c'est un peu tôt, et l'autre à 21 ans, c'est un peu tard !

Effectivement, hors sujet pour hors sujet... Une seconde fille de 21 ans ? Intéressant çà... Elle est mignone ? Parce qu'une demoiselle mignone et permettant d'avoir des réduc' en Hifi / HC grâce au Papa, c'est un bon parti :lol: :lol: :lol:

Non te fâche pas JPG, je plaisantais... :oops: :lol: :lol:
D'ailleurs je sors de suite :wink:
oyertatane

Inscription Forum: 26 Déc 2002 20:47

Message » 02 Oct 2004 0:54

Calou91 a écrit:
zkt a écrit:tres franchement...je ne crois pas que sanyo va le sortir cette nuit! :D

Surtout à cette heure là

En fait, j'ai vu ce projecteur il y a 3 semaines, je l'ai testé et photographié, mais j'avais promis de ne pas en parler avant la Photokina car c'est là qu'ils le dévoilent. La Photokina est commencée depuis le 28 et j'ai complètement oublié de poster mon compte rendu !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Oct 2004 0:56

oyertatane a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Hors sujet pour hors sujet (ils dorment tous, ils sont pas là pour nous engueuler, mais demain, ça va saigner contre nous), ma seconde fille a 2 ans, c'est un peu tôt, et l'autre à 21 ans, c'est un peu tard !

Effectivement, hors sujet pour hors sujet... Une seconde fille de 21 ans ? Intéressant çà... Elle est mignone ? Parce qu'une demoiselle mignone et permettant d'avoir des réduc' en Hifi / HC grâce au Papa, c'est un bon parti :lol: :lol: :lol:

Non te fâche pas JPG, je plaisantais... :oops: :lol: :lol:
D'ailleurs je sors de suite :wink:

Ma fille est en effet plus que mignone, c'est une beauté. Elle est comme son père : très très gentille et toujours souriante, ne se mettant jamais en colère. Et elle ne m'a jamais demandé de réduc pour ses copains !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message