Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

S-Vidéo la meilleure liaison selon TARA LABS

Message » 20 Mai 2005 12:09

Oui mais y a la qualité abordable et la qualité inabordable !!! :lol:

Par exemple celui-là qui est abordable : cable vga 20m premium
Est-il suffisant et donnera-t-il un meilleur rendu que le svideo pgv6620?? :(

(je n'arrive pas à trouver de dvi de 20m, doit-on faire un raccord pour une telle longueur?)

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:12

kazuya a écrit:Oui mais y a la qualité abordable et la qualité inabordable !!! :lol:

Par exemple celui-là qui est abordable : cable vga 20m premium
Est-il suffisant et donnera-t-il un meilleur rendu que le svideo pgv6620?? :(

(je n'arrive pas à trouver de dvi de 20m, doit-on faire un raccord pour une telle longueur?)


En matière de câble, il y a à boire et à manger à tous les niveaux ;)
Le sujet pourrait être longuement débattu comme cela arrive fréquemment dans HiFi sur le prix et la qualité des câbles sans qu'il en ressorte une vérité universelle ;)
Par contre, ce que je peux te dire, c'est qu'il éxiste des câble de "zut" à tous les prix mais que c'est plus rare de voir d'excellents câbles au ras des paquerettes en prix... :roll:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 20 Mai 2005 12:21

Je sais bien que le top ça vaut la peau du cul, ce que je cherche c'est un cable correct qui est capable d'améliorer mon installation.
De toute façon j'ai pas les moyens de mettre 150€ dans un cable... Donc mon choix est limité.
C'est pour ça que j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je change le svidéo qui est bon et abordable (33€) pour un dvi ou vga plus cher mais qui n'apporterait rien (69€). :oops:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message