Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo, swimix et 121 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Recherches et conseils d'optimisation Sony VPL VW 100 ruby

Message » 24 Juil 2006 14:07

Chouette :P !!!
Siege diamond de bertoia / Lounge chair de eames / pipistrello de martinelli luce ... Que du beau , Bravo !
Mais j'ai vu que dans ta config HC il n'y a pas encore de ruby ..? :roll:
C'est une acquisition à venir ?

Sinon let's go for the 70's HC Club :mdr:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 24 Juil 2006 15:31

vizirus a écrit:Chouette :P !!!
Siege diamond de bertoia / Lounge chair de eames / pipistrello de martinelli luce ... Que du beau , Bravo !
Mais j'ai vu que dans ta config HC il n'y a pas encore de ruby ..? :roll:
C'est une acquisition à venir ?

Sinon let's go for the 70's HC Club :mdr:


Merci vizirus :D

Encore du hors sujet :oops:

Image

Le mobilier d'architecte, il n'y a que lui qui défie le temps :D

Concernant le RUBY; ce n'est pas le prix de l'appareil qui me bloque vraiment mais le jour ou je devrais dépenser 800 euros pour sa lampe c'est l'infarctus assuré :D

Sinon superbe design très dépouillé comme j'aime.

Je suis pour un club plus élargi allant des années 20 (Le Corbusier, Mies Van Deer Rhore, Marcel Breuer) jusqu'à l'infini du temps car aujourd'hui encore les architectes (les vrais, ceux qui conçoivent des bâtiments) nous pondent de belles choses en matière de design intérieur.

Alain
ALBO
 
Messages: 18955
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juil 2006 19:24

Tout à fait de ton avis Albo :wink: ( même si pour ma part le "beau" design commence dans les années 60 :mdr: )
Le "Space design" pour être plus précis , celui qui fait réver de la conquète spatiale et d'une utopie de l'avenir , grâce en outre aux infinies possibilitées des nouveaux matériaux ...
Savant mélange de technologie & de poésie des courbes , sustentation , ovoide , bulbesque , transparence sont les mamelles charnelles de ce courant de pensée !
Euh ... là je me lache un peu :o

Pour revenir au sujet du post ( 8) ) , le design du ruby est une vrai réussite , et je trouve sa présence physique dans le salon subjuguante !
C'est vraiment le genre de VP qu'il n'est pas nécessaire de cacher , malgré son imposante stature ... Un vrai vaisseau spatial !

Tiens tu as un fauteuil saarinen au milieu de tes chaises ...
La place du maitre des lieux ? :wink:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message