Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Quelqu'un a t-il testé le NEC HT 1000 avec une lentille?????

Message » 28 Avr 2003 10:42

Didier HC a écrit:il y a une adaptation spécifique pour le NEC HT1000 et les D-ILA
je suis en discussion

Et bien Didier ,tiens moi au courant dès que tu as plus d'infos STP.
philb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3895
Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Localisation: 33
  • offline

Message » 28 Avr 2003 11:22

C'est possible de faire un bundle avec une lentille.
Je ne donne pas de tarif sur le forum en respect à la charte de celui-ci et aux promesses faites aux administrateurs de ce dernier.
Je peux en revanche te faire un proposition à toi ou à tout autre interessé en direct sur mon email.
Je pense pas cette solution super économique mais une chose est certaine le résultat lui en vaut la chandelle.
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juil 2003 15:33

PhilB j'ai fait d'autres essais avec le lecteur XEOS a sorti DVI et avec la lentille.
Les résultats sont excellents sur tous types d'images, le NEC gére avec une aisance déconcertante la DVI du xeos et il étire encore l'image si on le souhaite pour le mariage avec la lentille.

1024X576 en cinémascope en full numérique... sur 2.66m c'est d'une stabilité incroyable

Je vais calibrer le NEC sur l' entrée DVI avec le XEOS pour finaliser le bundle :D tu viens voir quand ;) ?
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message