+1
Petits pb : dispo problématique sur le site indiqué et frais de port sans doute conséquents compte tenu du poids (c'est que ça pèse des batteries )...
Je vais regarder si on peut trouver ce modèle chez un distributeur qui a pignon sur rue.
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, Google Adsense [Bot] et 54 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Protection vidéoprojecteur par onduleur
- Ragnagna
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:37
a suivre...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
Je n'ai pas vu ou c'est indiqué qu'il est online ... et 130€ pour du online (même interactif) je n'y crois pas une seconde ...
- deuch
- Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
deuch a écrit:Je n'ai pas vu ou c'est indiqué qu'il est online ... et 130€ pour du online (même interactif) je n'y crois pas une seconde ...
Pourtant, le systéme AVR filtre le courant pour le purifié et aprés l'autre systéme garanti un courant de 230v constant et la batterie prend le relais en cas de coupure ... c'est bien le principe du ONLINE
J'en ai un à la maison et en cas de coupure de courant c'est parceque j'ai pas mis la réception TNT dessus mais si ça arrive quand je joue à la Wii pas de souci puisque elle aussi est protégée
A+
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
Dans l'immédiat, je ne trouve pas d'autres offres sur le net
Peut-être d'autres modèles équivalents
Pour ce qui est des frais d'expédition, à priori 18,30 € pour la livraison sur le site indiqué par new croco (pas trop cher ) en revanche disponibilité toujours problématique.
Le lien avec le site "touslescables" donnant le montant de la livraison est là : http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... oduit.htm#
Peut-être d'autres modèles équivalents
Pour ce qui est des frais d'expédition, à priori 18,30 € pour la livraison sur le site indiqué par new croco (pas trop cher ) en revanche disponibilité toujours problématique.
Le lien avec le site "touslescables" donnant le montant de la livraison est là : http://www.webmarchand.com/a/liste_prod ... oduit.htm#
- Ragnagna
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 20:37
deuch a écrit:Je n'ai pas vu ou c'est indiqué qu'il est online ... et 130€ pour du online (même interactif) je n'y crois pas une seconde ...
ben, j'ai un doute aussi, parce que des onduleur, dans mon boulot, j'en vends ...
et je peux te dire qu'un on-line de chez merlin gerin (apc maintenant...) la puissance doit commencer dans les 1000w et il coute pas 130 euros...
- dany the dog
- Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|