TONITO a écrit:tu penses pas que Sony et JVC ne vont pas d'abord essayer de rentabilisé leur SXRD ...
il vont tout de meme pas tuer leur techno actuel...
Si-si

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NiKoPoP et 55 invités
TONITO a écrit:tu penses pas que Sony et JVC ne vont pas d'abord essayer de rentabilisé leur SXRD ...
Christophe CHEREL a écrit:TONITO a écrit:tu penses pas que Sony et JVC ne vont pas d'abord essayer de rentabilisé leur SXRD ...
Si-siJe pense qu'il vont sortir des SXRD et DiLA Laser
(3 lasers à la place de la lampe).
Christophe CHEREL a écrit:Après, on a les avantages du laser :
...
- meilleurs noirs
...
FreqResPlot a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Après, on a les avantages du laser :
...
- meilleurs noirs
...
Je ne vois pas comment le fait de changer le type de lampe améliore les noirs, le noir vient de la capacité de la matrice à bloquer la lumière, pas de la lampe ??
Pascal
FreqResPlot a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Après, on a les avantages du laser :
...
- meilleurs noirs
...
Je ne vois pas comment le fait de changer le type de lampe améliore les noirs, le noir vient de la capacité de la matrice à bloquer la lumière, pas de la lampe ??
Pascal
alcatol a écrit:Il reste à voir si cela est vraiment possible : Interrompre facilement et rapidement le balayage d'un faisceau laser, ceci à des coûts raisonnables.
...
- meilleurs noirs
...
Pascal
Christophe CHEREL a écrit:FreqResPlot a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Après, on a les avantages du laser :
...
- meilleurs noirs
...
Pascal
Pas dans le cas ou les lasers remplacent la lampe biensûrmais dans le cas où ce sont les lasers qui créent la matrice par balayage. Là, le noir, c'est pas de lumière donc c'est super noir.
Enfin, c'est une supposition car je n'en n'ai pas encore vu fonctionner.
|
|