Bonjour,
difficile à savoir car la majorité des communiqués de presse font état d'un zoom, mais si tu regardes là et que tu vas sur spécifications, je lis uniquement l'existence d'une focale à 1,5 et rien d'autres :
http://www.mitsubishi-presentations.com ... C3800.html
Par contre, là ici ils parlent d'un zoom qui lui serait compris entre 1,4 et 2,1 :
http://fr.cinenow.com/pressreleases/123 ... -star-trek
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Driggs, dyno, microboss1 et 220 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
PROJECTEUR FULL HD MITSUBISHI HC 3800 : 1390 euros
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:allucinéma a écrit:Remarques Thierry, ceux qui ont cette coque ont deux HDMI !
Bonjour Gilles,
ben oui, je sais, c'est un peu pour ça que je ris (zoom, pas zoom, lens-shift, pas lens-shift, 1 HDMI ou 2 HDMI, je m'y perds) , mais bon je considére que ce qui fait foi c'est le site Mitsu
donc pas zoom (moi dans le descritptif de chez mits je ne vois qu'une focale fixe), pas lens-shift, un HDMI et le projo n'est pas celui de la photo ci-dessus.
Si tu regardes la photo du projo, tu as 2 bagues, une de focus, et une .... de zoom
Celà devrait t'aider à trouver la réponse Thierry
- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Je remet la photo pour confirmation :
Une bague cannelée sur le bord de l'optique, un taquet au dessus dans la gorge en plastique
Une bague cannelée sur le bord de l'optique, un taquet au dessus dans la gorge en plastique
- allucinéma
- Pro-Divers
Visiblement, la montagne a accouché d'une souris. Attendons néanmoins confirmation avant de l'enterrer définitivement...
- Bardamu voyage
- Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Bardamu voyage a écrit:Visiblement, la montagne a accouché d'une souris. Attendons néanmoins confirmation avant de l'enterrer définitivement...
heureusement que personne n'avait parlé de montagne du coup !
- allucinéma
- Pro-Divers
alors j'ai eu confirmation : 1 seul HDMI et le zoom est bien comme décrit précédement, pas une focale fixe
Aux dernières nouvelles de testeurs confirmés que je connais, ce serait une petite révélation avec une optique au niveau de ce que Mitsu nosu a déjà démontré jusque là... à surveiller de près donc
Aux dernières nouvelles de testeurs confirmés que je connais, ce serait une petite révélation avec une optique au niveau de ce que Mitsu nosu a déjà démontré jusque là... à surveiller de près donc
- allucinéma
- Pro-Divers
azzaro a écrit:DC2 ou DC3 inside ?
J'ai même pas pensé à poser la question...
Par contre j'ai la dispo : 31 octobre !
- allucinéma
- Pro-Divers
Si tu as l'occasion de solliciter tes connaissances , demande leur si il y a un réglage par palier de l'iris , a l'image de ce que proposait le hc900.
-
azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
Si tu as l'occasion de solliciter tes connaissances , demande leur si il y a un réglage par palier de l'iris , a l'image de ce que proposait le hc900.
-
J'en saurais un peu plus comme tout le monde une fois l'IFA démarré , donc demain
- allucinéma
- Pro-Divers
Bonjour,
un petit plus (enfin...... euh ils disent lens-shift et ils parlent d'un zoom 1,4 et d'un taux de contraste de 30 000 :1 (pour mémoire les specs officielles c'était 4000:1) en provenance de AVCesar :
http://www.avcesar.com/actu/id-2949/IFA ... C3800.html
un petit plus (enfin...... euh ils disent lens-shift et ils parlent d'un zoom 1,4 et d'un taux de contraste de 30 000 :1 (pour mémoire les specs officielles c'était 4000:1) en provenance de AVCesar :
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:Bonjour,
Rien a voir avec la fiche produit sur le site de Mitsubishi , c'est vraiment bizarre ces différentes spécifications annoncées
-
Tu parles du planar qu'on revend après 25 heures d'utilisation ?
En direct du stand mitsubishi et 1 heure avant l'ouverture officielle
En direct du stand mitsubishi et 1 heure avant l'ouverture officielle
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
[i] Modéré : Renvoie non aurotisé[/i]
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
|
|