Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Programmer une demo du PTA-E300? Impossible??

Message » 15 Mai 2003 22:47

Salut à toute la communauté!

J'aimerais pouvoir comparer le Z1 et le PTA-E300 (+ ça va + je me dirige vers le Pana) mais étant sur Nantes , à priori c'est carrément impossible de programmer à 1 jour près , une démo sur PAris pour que je puisse enfin voir ce que le PTA-E300 a dans le ventre :evil: :evil:
Et comme je ne suis pas du style a acheter les yeux fermés (en + je compte acheter un HK DV25 + un écran manuel 2m/1.5m et la connectique qui ira avec) je me dis qu'il n'y a que les parisiens qui vont pouvoir acheter ce VP :x :x (je précise que je n'ai rien contre les parisiens.. :wink: ).
On m'a répondu (je ne citerai pas le magasin) que "oui vous pouvez téléphoner et si j'en ai un en démo, vous pourrez le voir... à condition d'être sur PAris le jour même!", je comprend l'interêt du vendeur qui ne veut pas réserver, ne serait-ce qu'une demi -journée, le VP pour que je puisse monter le voir,car à priori le PAna part vite et que si le VP ne me plait finalement pas il aura perdu une demi-heure. Mais si ce VP part aussi vite, ce ne devrait pas être un problème dans ce cas! :o
Je ne vais pas me taper l'aller-retour pour rien.
Donc pour l'instant je ne vois pas comment je vais me démerd..

Désolé de paraitre un peu agressif, mais alors que je suis prêt à dépenser presque 3000E et pour moi c'est une somme, j'ai l'impression qu'à partir du moment où tu habites en province, les magasins de HC de paris ne sont pas très conciliant.

J'espère que ce mail ou ce post vous fera réagir (en bien ou en mal peu importe, je ne suis pas susceptible :oops: :lol: 8) )
zen74

Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:05

Message » 16 Mai 2003 0:23

:lol: 8) :roll: :wink:
UP
zen74

Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:05

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message