|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: flo26200, polo2121, solanum et 55 invités
philb a écrit:c'est a quel chapitre cette scène de U571 svp;je vais y jeter un oeil dès que j'aurais un peu de temps.les tests je n'en fais plus ,je regarde les films c'est bien mieux mais j'aimerais bien verifier tout de même
philb a écrit:c'est a quel chapitre cette scène de U571 svp;je vais y jeter un oeil dès que j'aurais un peu de temps.les tests je n'en fais plus ,je regarde les films c'est bien mieux mais j'aimerais bien verifier tout de même
ALBO a écrit:Pas de halo sur un 508
Alain
allucinéma a écrit:
De mon côté, j'ai arrêté de me prendre la tête sur U571 et avec un aussi beau projo que le DPX1200, tu devrais en faire autant
Ce projecteur est vraiment superbe et l'image qu'il délivre me plaît toujours autant... Le détail sur U571 était juste une précision quand à l'usage de ce DVD comme test : autant prendre un DVD de démo DTS tant qu'on y est !!!![]()
Mathieu M. a écrit:Sinon, je maintiens que c'est sur les DVD "difficile" qu'on cerne mieux certaines
limites des machines (tiens, plutôt que U571, j'aurais pu aussi passer le soldat Ryan ou
Gladiator en Z1). Surtout avec les DLP, qui au contraire des TT, ont tendance générer ou
accentuer certains défauts numériques, lorsque la source n'est pas excellente.
En revanche, sur de la HD en DVI, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil...![]()
A +
Mathieu M. a écrit:[Sinon, je maintiens que c'est sur les DVD "difficile" qu'on cerne mieux certaines
limites des machines (tiens, plutôt que U571, j'aurais pu aussi passer le soldat Ryan ou
Gladiator en Z1). Surtout avec les DLP, qui au contraire des TT, ont tendance générer ou
accentuer certains défauts numériques, lorsque la source n'est pas excellente.
En revanche, sur de la HD en DVI, tout le monde il beau, tout le monde il est gentil...![]()
A +
ptiJean a écrit:Mathieu veut peut-être parler du EE ? (entre autres)
Car même sur Gladiator zone2 superbit disposant d'une image monstrueusement superbe, il y en a (mais pas sur tous les films, certes).
mermoz a écrit:ptiJean a écrit:Mathieu veut peut-être parler du EE ? (entre autres)
Car même sur Gladiator zone2 superbit disposant d'une image monstrueusement superbe, il y en a (mais pas sur tous les films, certes).
Heu, c'est quoi EE ?
allucinéma a écrit:philb a écrit:c'est a quel chapitre cette scène de U571 svp;je vais y jeter un oeil dès que j'aurais un peu de temps.les tests je n'en fais plus ,je regarde les films c'est bien mieux mais j'aimerais bien verifier tout de même
Salut Phil
De mon côté, j'ai arrêté de me prendre la tête sur U571 et avec un aussi beau projo que le DPX1200, tu devrais en faire autant
Ce projecteur est vraiment superbe et l'image qu'il délivre me plaît toujours autant... Le détail sur U571 était juste une précision quand à l'usage de ce DVD comme test : autant prendre un DVD de démo DTS tant qu'on y est !!!![]()
Salvor Hardin a écrit:Cest sur qu'une scéance de mires c'est moins gratifiant qu'unebonne vieille scéance de ciné![]()
Tiens Allucinema a arrêté sa grève de Forum Vidéo ...
|
|