Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector34 et 125 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Premier projecteur, premières poussières....

Message » 08 Fév 2004 15:51

Ben voui !
Au bout d'un mois et demi d'utilisation et une centaine d'heures au compteur, voici mon Z2 qui affiche deux jolies zones sur fond noir, une bleue, et l'autre verte...
:cry:
Moi qui pensais être passé entre les gouttes de cet écueil là.
:wink:
Donc renvoi chez Hifissimo pour me corriger le bébé (et en profiter pour upgrader le firmware). Bon, autre petit bémol, Colissimo n'assure que pour 450€ de marchandise, il faut le savoir, donc obligé de prendre chronopost. 60€ au lieu de 13€ de frais de port... :evil:
Ca reste vraiment un sport de luxe, la video-projection. Enfin, du moment que j'ai mon projecteur rapidement de retour....
:)
(avec toutes les ennuis que j'ai eu, j'ai appris à relativiser !)
Gambit
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 04 Déc 2002 16:25
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Fév 2004 18:10

pourquoi n'essaies tu pas de chasser toi-même ces poussières (il y a des posts qui expliquent comment faire)? Tu as peur de faire sauter ta garantie?
LeLapin
 
Messages: 3672
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 08 Fév 2004 21:16

LeLapin a écrit:pourquoi n'essaies tu pas de chasser toi-même ces poussières (il y a des posts qui expliquent comment faire)? Tu as peur de faire sauter ta garantie?

Oui, on peut le faire soi-même, mais le problème c'est que ça revient sans cesses :sad:
Sur mon troisième Z2, trois poussières au bout d'1 semaine :evil:
Au moins en le renvoyant en SAV, on fait suer Sanyo et ça les motivera à améliorer la conception de leur futur modèle. Le Z1 était TRES sensible à la poussière, je l'appalais "Swiffer" :

Image

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'ai basculé vers le Z2 espérant que ce défaut serait corrigé et...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est pire :evil:

Ras le bol de cette high tech mal pensée :evil:

Je passe au tri tube, c'est vieux, ça a d'autres défauts mais pas celui lç car depuis deux ans, je vis dans l'obsession de la poussière, j'étais même fébrile en voyant mes invités s'assoir violemment dans le canapé en imaginant toutes les poussières voler :o :o :o

Maintenant, je peux secouer ma lingette à poussière devant le projecteur, c'est safe :cool:
MBON
 
Messages: 5840
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message