Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thxone et 106 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Post sur les réglages du VP HITACHI PJ-TX100

Message » 05 Déc 2005 23:09

234 de base, et un recul normal genre 4 ou 5 m... mais franchement j'ai été bluffé par les novueaux lcd (je n'ai vu que le pana900) même à 1m je ne fais que deviner l'effet de grille ! il va falloir que je trouve un revendeur sur lyon du TX200 pour le voir rapidement.
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:10

Va jeter un oeil sur le topic du TX200 si il t'intéresse... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:12

ouai... mais c'est un peu le bordel, ça part dans tous les sens... je crois qu'il est chez HRD, mais ils sont (ou plutot il est) tellement pas sympa et antipatique... quand je pose une question (genre quel est le type de liaison), il réponds, tu ne veux pas savoir plutot la couleur de mon slip ! le mec genre "collignon" dans amélie poulain...
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:41

Tifraise a écrit:...ronger mon frein jusqu'au 1 janvier et après j'attaque l'orgie!!

Par Belenos, il y a de l'influence romaine par ici !!!
Je pense aussi que je me prendrais une semaine de vacance pour lire l'énorme site de Pastor

Non! il n'est pas GROS!!!!!
et une semaine de plus pour transformer mon salon en showroom UGC

showroom ! Par Belisama, j'y perds mon gaulois ! ... ... Encore un qui est tombé dedans , et pas depuis qu'il est petit !!!
Vous aurez les photos les premiers! Promis...
Seb

Un treza de perdu, ... dix de retrouvé !... Il n'est pas mort le topic :D

Te fache pas Seb, et bienvenue à tous les futurs projectionnistes...

A propos du site susnommé, je reste à l'écoute de vos propositions concernant une cure d'amaigrissement. Certaines infos auraient besoin d'être dépoussiérées, voire condensées...

Si un collaborateur se déclarait , il est embauché d'office, et avec les compliments de la communauté !... Me passer un message pour se partager le travail...
Par exemple, si , à mon avis, les pages sur le PCHC sont peut être inutiles, vu déjà la richesse du site de DTS Man, on pourrait s'en passer utilement, à moins que du spécifique soit nécessaire pour le TX100...

En attendant, les premiers réglages des utilisateurs du TX200 arrivent , avec leurs commentaires. Parmi d'autres, certains d'entre vous ont même éradiqué le VB propre à certains appareils, grace aux conseils du site. Ca fait plaisir et nous continuerons à permettre d'accéder à des infos pertinentes vérifiables et argumentées.

Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:45

Hello tous

Petit mot pour vous dire que vous pouvez me compter parmi les nouveau hitachistes ! 8)
J'ai commandé ce soir le TX100 sur le net. J'aurais bien craqué pour le 200 mais bon le budget n'était pas présent.
:roll:
Fukintom
 
Messages: 74
Inscription Forum: 13 Oct 2005 16:43
Localisation: Pen ar Bed
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:48

Bienvenue Fukintom :D

Je te souhaite de trés bonnes séances HC avec ton nouveau TX100...
Tu verrras que c'est une excellente machine capable de procurer un plaisir que tu vois ici, au fil des pages, non dissimulé par ses possesseurs... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:48

Fukintom a écrit:Hello tous

Petit mot pour vous dire que vous pouvez me compter parmi les nouveau hitachistes ! 8)
J'ai commandé ce soir le TX100 sur le net. J'aurais bien craqué pour le 200 mais bon le budget n'était pas présent.
:roll:


Bienvenue l'ami ! et surtout n'oublie pas http://pjtx.neuf.fr/ :mdr:

@ Treza c'est pas bientot fini de venir raccoler ici non mais lacheur ! :wink: :mdr:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:51

J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon TX100 grâce à la communauté présente sur ce topic qui m'a fait découvrir ce projecteur et pencher en sa faveur à la vue de la trés bonne ambiance qui régnait par ici... :D
Alors si aujourd'hui on peut remettre ça avec le TX200, j'en serais le premier ravi... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:56

treza a écrit:J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon TX100 grâce à la communauté présente sur ce topic qui m'a fait découvrir ce projecteur et pencher en sa faveur à la vue de la trés bonne ambiance qui régnait par ici... :D
Alors si aujourd'hui on peut remettre ça avec le TX200, j'en serais le premier ravi... :wink:


malgré quelques déboires aujourd'hui, la bonne ambiance y est toujours mon cher treza, ne te cherche pas d'excuses pour avoir quitté le tx100, on se retrouvera et là on te ratera pas ;-)
karzeni
 
Messages: 780
Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
Localisation: RP
  • offline

Message » 05 Déc 2005 23:58

treza a écrit:J'ai pris beaucoup de plaisir avec mon TX100 grâce à la communauté présente sur ce topic qui m'a fait découvrir ce projecteur et pencher en sa faveur à la vue de la trés bonne ambiance qui régnait par ici... :D
Alors si aujourd'hui on peut remettre ça avec le TX200, j'en serais le premier ravi... :wink:


tu nous l'a bien rendu min ch'tiot billoute avec tout tes screens en tout cas te souhaite beaucoup de bonheur avec le TX200 et surtout reste a l'ecoute des prophanes que nous sommes en tout cas pour certains comme moi un grand merci :wink: :mdr:

oui oui Pastor toi aussi tu nous aide bien que ferions nous sans vous ! allez pour me faire pardonner si tu as une question ou deux va donc voir ici ---> http://pjtx.neuf.fr/ :mdr: :roll:
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 06 Déc 2005 0:08

Oh mais ne croyez pas vous être débarrassés de moi aussi vite ! :lol:
Je continuerais à suivre ce topic et à aider quand je le pourrais les heureux possesseurs de notre cher cyclope... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2005 0:39

je precise quand meme que les tx100 de chaine de fabrication recente sont bien mieux fini que les debuts de cet appareil pas tjr elogieux


.... j'ai commandé un tx 100

probleme encore aujourd hui
M. xxxxxxx xxxxxxx,


Nous vous informons que notre demande d'autorisation de prélèvement sur votre carte bancaire n'a pas abouti.

Cet échec peut être causé par une de ces 3 raisons :

- une erreur lors de la saisie des coordonnées de votre carte bancaire

- un solde insuffisant sur votre compte

- un dépassement du plafond hebdomadaire autorisé par votre banque.

Si ce refus est lié à un problème de provision ou de plafond maintenant résolu, n'hésitez pas à nous demander par retour de mail de représenter votre carte à la banque.

voila je n'ai plus qu'a envoyer 3 cheques
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 06 Déc 2005 1:34

karzeni a écrit:... aujourd'hui, la bonne ambiance y est toujours mon cher treza, ne te cherche pas d'excuses pour avoir quitté le tx100, on se retrouvera et là on te ratera pas ;-)

T'awar ta geule à la récré treza !.... :D

karzeni a écrit:...LOL, décidément les cinéphiles sont de plus en plus précoces. déjà que nous, adultes, avons du mal à décrocher du vp

C'est marrant, mais autrefois, le papa, il jouait avec le train électrique AVANT le môme,... et c'était bien !
Aujourd'hui, le pauvre môme il veut voir oui-Oui avant Mr Vador, et là, Papa il est pas du tout content !...
Quelle époque !
pauvre gosse !... :mdr:

encore faut-il rappeler qq principes de sécurité quand on projette aux enfants : bien leur faire comprendre que le film se passe sur l'écran, pas sur la lentille et surtout bien mettre le vp dans un coin inaccessible (sécurité du matériel)

Hé, hé !... Justement, le site du TX100 manquait d'anecdotes savoureuses, en section bêtisier ! :mdr: ...
Est ce que vous auriez de bonnes histoires à ce propos, ... les papas de Noël ? :mdr: :mdr:
pastor
Dernière édition par Pastor le 06 Déc 2005 1:43, édité 1 fois.
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 06 Déc 2005 1:38

PUB
nimo vient de créer le topic de la CG du TX200 :D
Pour les intéressés, dépéchez vous, ça devrait être rapide... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Déc 2005 2:01

Pastor, ça m'est réellement arrivé avec une de mes nièces qui a 3 ans, je devais sans cesse lui dire de pas regarder la lumière

pour un peu on se croirait dans Shrek, "si jamais tu voies une lumière blanche, éloigne-t-en" dixit l'Ane :)

au dernier Apple Expo, ils présentaient un écran de projection "tactile" on pouvait directement faire ses dessins sur l'écran avec un crayon electronique le tout destiné à une utilisation dans les écoles primaires, l'idée est bonne mais un projecteur braqué dans les petits yeux d'un bambin c'est pas ce que je trouve de plus sécurisé, ou alors faut leur faire porter des lunettes de soleil :lol:
karzeni
 
Messages: 780
Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message