Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo et 43 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Post sur les réglages du VP HITACHI PJ-TX100

Message » 21 Nov 2005 0:22

paepa a écrit:... qu'il est urgent d'attendre " l'arrivée du matériel HD avant de changer d'installation.

OUAIP ! Image

La HD, elle, ne nous attend pas ! ...

.... Ménouwi !
Pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 21 Nov 2005 10:31

cedric21 a écrit:Au fait c'est tombé à l'eau ton apéro en été Calou???? :roll: :mdr:

Tu es le seul qui a dit être interessé, maintenant on peu se le faire à deux mais je pensais qu'on aurrai pu être un peu plus ça aurait été sympa, il n'y avait même pas obligation d'avoir le TX100 pour lever la main :wink:
Donc maintenant pour l'été c'est grillé, pour l'apéro si y'a des interessés... et qu'on se le dise à la maison y'a même des cahouttes :mdr:
Calou91
 
Messages: 760
Inscription Forum: 01 Sep 2004 21:30
Localisation: Proche Evry
  • offline

Message » 21 Nov 2005 20:10

Calou91 a écrit:... je pensais qu'on aurrai pu être un peu plus ça aurait été sympa, il n'y avait même pas obligation d'avoir le TX100 pour lever la main :wink:
Donc maintenant pour l'été c'est grillé, pour l'apéro si y'a des interessés...


Pour les régionaux de l'étape !... hormis que je lis ... "Localisation: Proche Evry"
:wink:
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 21 Nov 2005 20:42

moi chuis partant je suis en région parisienne aussi :)
karzeni
 
Messages: 780
Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
Localisation: RP
  • offline

Message » 21 Nov 2005 20:56

Dans un topic technique, quand ca parle d'apéro, c'est que le matériel roule !...
Pastor 8)
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 21 Nov 2005 23:07

Bonsoir,

avez des réglages de tx 100 avec un denon 1910 ?
j'ai utilisé la fonction recherche pas c'est pas gagné :oops:

A+
beauseigne
 
Messages: 30
Inscription Forum: 20 Mar 2005 20:24
Localisation: Saint Pal de Mons
  • offline

Message » 21 Nov 2005 23:15

Bonsoir beauseigne...
Sur cette page http://pjtx.neuf.fr/configutils.htm tu trouveras des utilisateurs de Denon, mais je ne l'ai pas mise à jour depuis une paye !...
Qui pourrait te répondre , de nos amis ?
Bonne chance
pastor :wink:
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 4:49

Pastor a écrit:Dans un topic technique, quand ca parle d'apéro, c'est que le matériel roule !...
Pastor 8)


mon cher Pastor, faut bien s'hydrater en attendant le colorHCFR :D
et puis faut jamais rater une occasion de .... boire, heu de parler réglages vp pardon ;)

après ça risque de repartir pour un nouveau tour de réglages, du moins pour la majorité d'entre nous qui auront gardé leur Tx100
karzeni
 
Messages: 780
Inscription Forum: 09 Mai 2005 16:33
Localisation: RP
  • offline

Message » 22 Nov 2005 10:40

Calou91 a écrit:
cedric21 a écrit:Au fait c'est tombé à l'eau ton apéro en été Calou???? :roll: :mdr:

Tu es le seul qui a dit être interessé, maintenant on peu se le faire à deux mais je pensais qu'on aurrai pu être un peu plus ça aurait été sympa, il n'y avait même pas obligation d'avoir le TX100 pour lever la main :wink:
Donc maintenant pour l'été c'est grillé, pour l'apéro si y'a des interessés... et qu'on se le dise à la maison y'a même des cahouttes :mdr:


C'est quand tu veux. :wink:
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Nov 2005 11:45

Ckler que star wars III en PCHC c'est comment dire :o
le meilleur encodage de la serie ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:02

Le meilleur encodage video ...oui!
Mais au niveau de la bande son j'ai été déçu par le manque de dynamique (surtout que les 2 précédents étaient nettement meilleurs de ce point de vue...).
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:07

.. Ne me racontez pas la fin, je veux l'offrir aux gosses(*) pour Décembre ! :D :mdr:


Pastor :wink:


(*) j'en connais des qui jouent avec le train électrique AVANT les enfants !!.... :D
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:11

salut Pastor ;)
en fait a la fin il y a le..................................................................................... générique :mdr:
et puis c'est + le début que la fin ceci dit ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:29

Salut Aldo ! Fidèle VGAciste du PC-HC :D
Figure toi que cet appareil est étonnant ! Après 800 heures, il est toujours aussi souple à utiliser et à régler... Heureusement, car nos lampes ont du dériver depuis leur état primitif ( en juillet-aout 2004 !... déjà ! :wink: )...
Mais le rendu est toujours aussi réaliste et agréable...

Il me tarde de faire rentrer ce film en DvD pour voir chez nous ce que je n'aurais pas percu lors de la projection au multiplexe d'à côté !...

Je pense que la bonne surprise d'un projecteur numérique aussi "fin" que celui ci est le re-visionnage étonnant de certaines oeuvres très graphiques, comme peut l'être un film en costumes ou un film richissime en décors, paysages et accessoires que le dernier boum-boum de mr Lucas ...

Pourvu que j'aie assez de places au salon ce soir là !! :mdr:
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 22 Nov 2005 14:53

Pour l'avoir vue au cinéma, je doit dire que la pellicule etait déja de grande qualité.
sur support dvd par ZP+ffdshow et lanczos l'image et d'une precision sur certain plan vraiment hallucinante :o
je l'ai casé a coté des film de démo tellement il est bien fait.
pour le son meme si ce n'est pas le must de la planete il est trés raisonnable, enfin de quoi ce faire plaisir.
testé en THX sur mon ampli, c'est dingue je m'y fait pas à ce mode donc j'utilise mon DSP yamaha qui me donne bien plus de precision ;)
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message