moi je serais toi je partirais directement en VGA-VGA
sur le fichier exel de pastor il me semble qu'il a le plan d'une tel connectique, vas voir si tu as tout bien cablé
Aldo
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gia-Toan PHAM et 28 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Post sur les réglages du VP HITACHI PJ-TX100
- aldo
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Je n'ai que cela sous la main pour le moment.
Le fichier de pastor concerne un shéma Scart (peritel)=> VGA.
Au fait comment savoir si mon lecteur DVD sort la vidéo en progressif ???
- devin
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 15:42
Le VGA c'est pas du RVB's c'est du RVBHV H:synchro horizontal V:synchro vertical
Pour rentrer en YUV ou du RGBs sur le TX100 il faut aussi AMHA que ton signal coresponde en fréquence avec un signal YUV ou RGBs ... pas gagné avec du VGA ...
Pourquoi tu fait pas VGA>VGA ???avec un cable tout bête VGA>VGA ????
Pour rentrer en YUV ou du RGBs sur le TX100 il faut aussi AMHA que ton signal coresponde en fréquence avec un signal YUV ou RGBs ... pas gagné avec du VGA ...
Pourquoi tu fait pas VGA>VGA ???avec un cable tout bête VGA>VGA ????
- pasto
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
devin a écrit:Je n'ai que cela sous la main pour le moment.
Dans un des menus, il y a une sélection information.
s'il te donne : 576i : i=interlaced - 576p : p=progressive
-
asterix - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
> Pasto
Parce que je n'ai pas de cable vga-vga, tout simplement....
Parce que je n'ai pas de cable vga-vga, tout simplement....
- devin
- Inscription Forum: 02 Nov 2004 15:42
Bonjour a tous,
Je viens de réaliser une install pour un ami (choix du matériel+installation chez lui). J'ai allié le PJTX100 au lecteur denon 1910 en DVI sur un écran LUMENE de 2.4 de base en 16/9.
J'aimerai savoir si quelqu'un avec une config similaire pourrait me donner ses réglages afin d'améliorer l'image.
D'avance merci
Je viens de réaliser une install pour un ami (choix du matériel+installation chez lui). J'ai allié le PJTX100 au lecteur denon 1910 en DVI sur un écran LUMENE de 2.4 de base en 16/9.
J'aimerai savoir si quelqu'un avec une config similaire pourrait me donner ses réglages afin d'améliorer l'image.
D'avance merci
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Ptiloup a écrit:Bonjour a tous,
D'avance merci
Bonjour,
parce qu'il y a quelque chose qui va pas .
Je dirai que ça m'interesse parce que je commence à lorgner sur le 1910 .
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:Ptiloup a écrit:Bonjour a tous,
D'avance merci
Bonjour,
parce qu'il y a quelque chose qui va pas .
Je dirai que ça m'interesse parce que je commence à lorgner sur le 1910 .
Non non tout va bien. J'ai passé toute la journée de vendredi pour l'installation. J'étais attendu le soir pour un anniversaire j'ai eu le temps de faire les principaux réglages ampli et VP mais pas ne suis pas rentré dans les détails. Hors après avoir parcouru de nombreux posts sur le TX 100 je sais que l'on peut apporter une nette amélioration sur le rendu d'image si l'on rentre un peu dans le menu réglages images....alors si quelqu'un avait déjà quelques idées cela m'aurait aidé... Je n'ai pour ma part pas encore de VP et c'est le premier que j'ai a paramétrer donc un peu d'aide serait la bienvenue...
Sinon rassures toi la première image sans aucun réglages est déjà magnifique les réglages qui viendront ensuite ne seront qu'u plus
PS : J'ai été surpris par la taille du 1910 il est tout petit
- Ptiloup
Ptiloup,
il y a ici un post pour le couple TX100 / Denon X910. Il y a peut etre de quoi s'inspirer (les reglages du 2910/TX100 ont l'air superbes):
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0
A+
il y a ici un post pour le couple TX100 / Denon X910. Il y a peut etre de quoi s'inspirer (les reglages du 2910/TX100 ont l'air superbes):
A+
- lightvador
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 0:46
lightvador a écrit:Ptiloup,
A+
Cool exactement ce que je cherchais merci beaucoup
A+
- Ptiloup
Des screens, on veut des screens...!!!!
- lightvador
lightvador a écrit:Des screens, on veut des screens...!!!!
Je n'ai pas d'appareil numérique perso je vais essayer d'en emprunter un et je ferai des photos avant et après réglages. Après il me reste a réussir a les mettre en ligne....
- Ptiloup
Je vais bientot regler le bestio avec vous
pjtx 100 commandé chez poprock
reception fin de semaine si tout ce passe bien
j ai galéré pour choisir entre le ptae 700 que je trouve flou le z3 et au final après moulte reflexion et lecture ce sera l hitachi
pjtx 100 commandé chez poprock
reception fin de semaine si tout ce passe bien
j ai galéré pour choisir entre le ptae 700 que je trouve flou le z3 et au final après moulte reflexion et lecture ce sera l hitachi
- Lauraly
- Inscription Forum: 15 Juil 2001 2:00
Salut tout le monde,
Ben, je voulais juste vous dire que vu l'incapacité d'Hitachi à assurer un approvisionnement suffisant en TX100 et à me donner une date de livraison pour une commande passée en juin, j'ai abandonné et j'ai fini par acheter un Z3 (super top d'ailleurs je trouve ).
Je suis un peu triste du coup de laisser de côté les threads sur le TX100 après avoir lu passionnément les aventures des TX100's users de la première heure...
Merci encore à Aldo, Pastor et tous les autres qui m'ont permis de découvrir et de comprendre des tas de choses sur la vidéoprojection.
J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question sur le schéma Scart/Péritel dans le fichier de Pastor :
Ce câble fonctionnera-t-il avec un décodeur CanalSat de base?
J'ai lu également que le fonctionnement dépendait du projo, mais je n'aurais pas l'outrecuidance de poser cette question ici
Ben, je voulais juste vous dire que vu l'incapacité d'Hitachi à assurer un approvisionnement suffisant en TX100 et à me donner une date de livraison pour une commande passée en juin, j'ai abandonné et j'ai fini par acheter un Z3 (super top d'ailleurs je trouve ).
Je suis un peu triste du coup de laisser de côté les threads sur le TX100 après avoir lu passionnément les aventures des TX100's users de la première heure...
Merci encore à Aldo, Pastor et tous les autres qui m'ont permis de découvrir et de comprendre des tas de choses sur la vidéoprojection.
J'en profite d'ailleurs pour poser une petite question sur le schéma Scart/Péritel dans le fichier de Pastor :
Ce câble fonctionnera-t-il avec un décodeur CanalSat de base?
J'ai lu également que le fonctionnement dépendait du projo, mais je n'aurais pas l'outrecuidance de poser cette question ici
- Pat971
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Petit tuyau pour avoir un TX100 vite et pas cher... Le commander a la source... Au Japon (1300 Euros = USD 1700 / 4 jours). Le delais est plus lie a la paperasserie que l'expedition puisque le projo est parti le Lundi matin du Japon pour arriver le Mardi matin chez moi (Detroit, Michigan, USA).
Garantie 3ans Hitachi. Le manuel est en Japonnais, mais c'est trop facile de le trouver en francais sur le web...
Bon, il est visiblement trop tard pour Pat971, mais bon...
Garantie 3ans Hitachi. Le manuel est en Japonnais, mais c'est trop facile de le trouver en francais sur le web...
Bon, il est visiblement trop tard pour Pat971, mais bon...
- lightvador
|
|