J’ai un lecteur HKDV25 et le PCHC branché en VGA pour le moment sur ma radeon 9600
Ma config
Procc 2600 barton
512 DDR
je peut te dire que déjà l'image upscalé en 720 par le PC rend l'image plus précise avec un meilleur piqué, le fourmillement présent sur mon HKDV25 disparais presque en totalité en VGA, les arrière plan sont plus stable, sa scintille plus du tout du coup
pour la qualité déjà avec windvd6 et son filtre de netteté voir en même temps son filtre cinéma réglé avec modération on n'obtient une image plus contrasté, des couleurs plus vives, une meilleur définition(720p)et fourmillement presque disparue.
On n'appelle cela aussi le bruit vidéo.
Pour l'éradiqué totalement il faut passé a la solution la plus technique qui consiste a utilisé une interface qui vas s'occupé de réunir tout un tas de filtre qui se trouve dans divers programmes.
L’interface (player) est zoomplayer
Les programmes en question pour les filtres sont:
windvd6
Dscaler
Reclock
Ffdshow
Avec tout ça tu monte encore un cran de plus car encore moins de fourmillement pour ne pas dire inexistant.
Le piqué de l'image peut s'amélioré en utilisant un sharpness différent que celui de wndvd6
Voilà enfin la grosse usine quoi mais bien réglé je pense que l'on peut rivalisé avec ce que peut faire un Denon *910 ou encore pionner 868 mais faut de la patience et bien réglé la machine
Aldo