tantemerde a écrit:disons que chez epson et mitsu, il n'y a rien d'aussi bon que le Z3000 dans la même gamme de prix.
et sinon mon choix n'est encore pas totalement arrêté, j'hésite toujours avec le Sony HW10

Si on focalise sur le meilleur en qualité /prix le choix est pas simple je l'admet
Mais
rien d'aussi bon que le Z3000
je ne le conteste pas mais ...étant comme St Thomas ..J'aimerais voir
Personellement en 2008 le mitsu 4900 était un des moins cher en Full (1700 quand même) j'avais la possibilité de l'avoir rapide a 2 pas de chez moi ma salle étant finie, un ami de Belfort avait fait des comparo chez des revendeurs l'avais acheté et en était satisfait ..
Sur une technologie en pleine évolution je voulais pas investir sur un JVC a + de 4000€ et en fait je regrette rien ..
a un certain moment faut faire un choix ou il est vrai pas mal de paramettre entre en jeu
savoir aussi que quelque soit le choix toujours ce put... de facteur loterie qui existe les projo n'étant pas rigoureusement vérifié en fin de chaine conforme au CC
qui se trouve avec un VP neuf matrice mal alignée ..qui se trouve avec un VP neuf pouvu de quelques poussieres etc....
quelle est la marque la plus sérieuse la dessus???
je ne m'avancerais pas a en citer une
quoi qu'il en soit bon choix et bonne chance
PS le 3000 (je crois bien du moins) je l'ai vu en fonctionnement ...Mais chez Boulanger ..Donc impossible de se faire une idée
au fait j'ignore si il l'on encore et quel prix
http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stor ... index%3D201879€ chez Boul !!! a titre de comparaison

alligné sur Hifissimo