bonjour,
Voila, je voudrai l'avis de vrai connaisseur pour savoir si il vaut mieux un lecteur dvd blue ray(haute gamme biensur) ou si il vaut mieux un bon gros PC spécial home cinema avec lecteur blue ray et carte son 7.1 et pour l'image reglé directement au vidéo projecteur par une sonde de couleur.
merci de votre réponse eric
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 44 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
erictattoo a écrit:bonjour,
Voila, je voudrai l'avis de vrai connaisseur pour savoir si il vaut mieux un lecteur dvd blue ray(haute gamme biensur) ou si il vaut mieux un bon gros PC spécial home cinema avec lecteur blue ray et carte son 7.1 et pour l'image reglé directement au vidéo projecteur par une sonde de couleur.
merci de votre réponse eric
Salut,
Je répondrais autrement; les PCHC a un rapport prix prestation meilleur qu'un lecteur haut de gamme. Je pense par exemple aux fonctions de scaling des contenus SD.
Ceci dit, les mordus proposent des configs de softs d'enfer qui demandent des puisances CPU extrèmes...et du doigté dans la mise en oeuvre....
Bon, et puis avec un PCHC, on fait beaucoup d'autres choses comme la réception TNT ou SAT de haute qualité et l'enregistrement des contenus dans une qualité sans perte impossible à obtenir avec des graveurs de salon.
ON peut même avec un lecteur graveur HD enregistrer et graver de la HD...là il n'y a plus personne qui propose un matos comme ça....
Faut faire un tour dans la section ad hoc de ce forum....
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|