j'avais 140h au compteur, mais je l'ai sortie et remise et j'ai reset le compteur a 0, donc je peux pas prouvé la durée de lampe, d'ailleur si tlm peu reset le compteur c un peu abusé.
Sinon je l'ai achete chez MAGMA a paris, et je suis aussi en mode ECO.
je vais emmener tout ca au SAV avec la facture + note technique SONY, je vois pas d'autre choix, mais je suis un peu vnr et degouté la
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Meeple85 et 44 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pbm sur HS-10 ?
- alf77
- Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
macfly67 a écrit:alf77 a écrit:Ben pour une lampe sensé durée 2000 h, si elle claque a 150h .... !!
3000 heures en mode eco!
Encore pire, arrete je vais faire une crise cardiaque
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
alf77 a écrit:j'avais 140h au compteur, mais je l'ai sortie et remise et j'ai reset le compteur a 0, donc je peux pas prouvé la durée de lampe, d'ailleur si tlm peu reset le compteur c un peu abusé.
Non si tu va en mode Usine :
Enter, Enter, Left, Enter
Tu pourra visionner la durée de lampe actuelle, la durée total de fonctionnement du VP, et celle de la lampe précédente
- jbbrescia
merci c cool ca on dira pas que je les ait arnaqué.
Mais vu que j'ai enleve et remis la lampe + reset le compteur, ca donnera quand meme la duree de la lampe en mode usine donc ?
Mais vu que j'ai enleve et remis la lampe + reset le compteur, ca donnera quand meme la duree de la lampe en mode usine donc ?
- alf77
alf77 a écrit:oui tout a fait, le VP s'allume, il tien environs 3 minutes en marche (j'ai pas chronométré) ensuite la lampe se coupe et les voyant sont comme ca :
- LAMP / COVER : allumé fixe
- STANDBY : clignote
sur la doc, ce code signifie que la lampe est a changer... Or je n'ait que 140h au compteur et le VP n'as que 10 mois. Et meme avec le filtre neuf ca change rien.
C'est trés probablement le "lamp cover bug": le capot n'appuie pas bien sur le contacteur de sécurité, donc le HS10 croit que le capot est ouvert et coupe la lampe. Faut remplacer le capot, par la version modifiée qui élimine le bug, je crois que Mlill l'a fait....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Je plussoie avec Pedro.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
ok donc c'est ce que decrit la note technique sony ?
je vais au SAV MAGMA avec le VP + facture + note et ils enverrons ca a SONY qui va me faire le changement ?
je vais au SAV MAGMA avec le VP + facture + note et ils enverrons ca a SONY qui va me faire le changement ?
- alf77
Si j'etais toi j'irais directement à une station technique Sony avec mon projo, ma facture et la note technique Sony et tu leur demande de commander la pièce....
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
JE replussoie.
Henri (clone)
Henri (clone)
-
pedro > Si j'etais toi j'irais directement à une station technique
Oui, évite les saints, et discute directement avec le bon-dieu, déjà qu'avec Sony comme seul interlocuteur ce n'est pas simple.
Si tu leur laches le projo, tu ne le reverras pas avant un mois au bas mot, donc insiste pour qu'ils ne commandent que le couvercle en les dissuadant de faire la réparation eux même.
Oui, évite les saints, et discute directement avec le bon-dieu, déjà qu'avec Sony comme seul interlocuteur ce n'est pas simple.
Si tu leur laches le projo, tu ne le reverras pas avant un mois au bas mot, donc insiste pour qu'ils ne commandent que le couvercle en les dissuadant de faire la réparation eux même.
- Girec
- Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
ok donc je resume la procedure :
- aller a une station technique SONY (deja j'en connais pas lol)
- Negocier une commande de capot à leur frais (je suis sous garantie), et ne pas leur laisser le VP
- je viens recuperer le capot X jours apres et je le monte moi meme sur le HS10
j'ai tout bon Messieurs les proff ?
- aller a une station technique SONY (deja j'en connais pas lol)
- Negocier une commande de capot à leur frais (je suis sous garantie), et ne pas leur laisser le VP
- je viens recuperer le capot X jours apres et je le monte moi meme sur le HS10
j'ai tout bon Messieurs les proff ?
- alf77
C'est tout bon.
-
alf77 a écrit:merci c cool ca on dira pas que je les ait arnaqué.
Oui et de toute fçon la durée total du VP
Tu va pas les berner comme ça
Bon courage pour ta commande avec la station technique de Sony, tiens nous au courant.
T'à essayé au moins d'appuyer un peut plus sur le contacteur du capot pour voir si c'est ça ?
En bidouillant avec un petit tru pour te servir de ton projo pour le moment tu peut le faire ce n'est qu'un cpateur de securité.
D'ailleurs j'ai bien remarqué la derniere fois lors de la pose du miens, que le contacteur du filtre aussi c'est pas superb bien ajuster, il manque quelques millimétre pour bien aller en buté du contacteur.
Mais si tu regarde le post de MLill comme à dit pedro, il à même fais un croquis de la patte en question.
- jbbrescia
Pour clarifié, ce fameux pb de capot, il s'agit bien de la coque blanche qui recouvre le VP ?
Et si oui, vu que le pb viens a priori entre un contacteur et le capot, on peux pas bidouiller un truc sur le capteur pour le bloquer ? Cad lui faire croire en permanence que le capot est fermé ?
Car je prefere faire ca, que gallerer pd des semaines "a la recherche d'un capot perdu" (désolé lol).
edit ; nos posts se sont croisé, mais je vois pas le shemat du post ou on decrit le contacteur, et je sais meme pas ou il se trouve .
Et si oui, vu que le pb viens a priori entre un contacteur et le capot, on peux pas bidouiller un truc sur le capteur pour le bloquer ? Cad lui faire croire en permanence que le capot est fermé ?
Car je prefere faire ca, que gallerer pd des semaines "a la recherche d'un capot perdu" (désolé lol).
edit ; nos posts se sont croisé, mais je vois pas le shemat du post ou on decrit le contacteur, et je sais meme pas ou il se trouve .
- alf77
La seule qui s'occupe de VP:
SONY SERVICE CENTRE / SAV
CLOS DES BELLEVUES, BATIMENT B
AVENUE DU GROS CHENE
95610 ERAGNY
TEL: 01.34.48.39.90
Mais bon, pour une simple commande, c'est peut être pas la peine d'aller à ERAGNY, donc en voilà 3 autres à PARIS
ALERT TECHNIK
1, rue Sthrau
75013 PARIS
tel : 01 53 61 53 10
fax : 01 53 61 00 12
e-mail : alert@alert-technik.com
AUDIO VISUEL ASSISTANCE
189, rue d’Aubervilliers
Cap 18 – Voie A – Porte 21
75886 PARIS Cedex 18
tel : 01 40 05 56 50
fax : 01 40 05 56 58
e-mail : avasav@worldonline.fr
VOIR
66 avenue Philippe Auguste
75011 PARIS
tel : 01 43 48 50 88
fax : 01 40 09 13 02
e-mail : voir@noos.fr
SONY SERVICE CENTRE / SAV
CLOS DES BELLEVUES, BATIMENT B
AVENUE DU GROS CHENE
95610 ERAGNY
TEL: 01.34.48.39.90
Mais bon, pour une simple commande, c'est peut être pas la peine d'aller à ERAGNY, donc en voilà 3 autres à PARIS
ALERT TECHNIK
1, rue Sthrau
75013 PARIS
tel : 01 53 61 53 10
fax : 01 53 61 00 12
e-mail : alert@alert-technik.com
AUDIO VISUEL ASSISTANCE
189, rue d’Aubervilliers
Cap 18 – Voie A – Porte 21
75886 PARIS Cedex 18
tel : 01 40 05 56 50
fax : 01 40 05 56 58
e-mail : avasav@worldonline.fr
VOIR
66 avenue Philippe Auguste
75011 PARIS
tel : 01 43 48 50 88
fax : 01 40 09 13 02
e-mail : voir@noos.fr
Dernière édition par Girec le 17 Fév 2004 16:44, édité 1 fois.
- Girec
- Inscription Forum: 16 Déc 1999 2:00
|
|