Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Pb halos verts et rouges sur Toshiba MT4 et Sanyo Z1

Message » 21 Mai 2003 21:26

Oh bah c'est bien parce que j'ai pas le temps de m'en soucier... Mais bon, péter un câble ne sert à rien dans mon cas (et puis je ne suis malheureusement pas capable de faire un scandale). J'ai tout de même porté mon problème jusqu'au service client jusqu'à Auchan France, et bizarrement, je commence à avoir des nouvelles du projo, qui devrait m'être remboursé sous peu (apparemment, je ne peux pas obtenir mieux, sauf bonne volonté d'Auchan).

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 2:48

Super post !
que je viens de lire le vp chez cdiscount ça ne sera pas pour moi !
si j'ai ce genre de pb non merci pr le sav !
Je vais acheter mon vp chez un des revendeurs présent ici ;)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 9:35

Hello

Attends, ce projecteur est un bon modèle, je suis le seul ici sur ce forum à avoir connu ce défaut. Tous ceux qui possèdent le MT4 en sont super contents, et le leur fonctionne à merveille. C'est juste que j'ai toujours la poisse avec ce que j'achète !

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 12:13

menrad a écrit:Hello

Attends, ce projecteur est un bon modèle, je suis le seul ici sur ce forum à avoir connu ce défaut. Tous ceux qui possèdent le MT4 en sont super contents, et le leur fonctionne à merveille. C'est juste que j'ai toujours la poisse avec ce que j'achète !

à +

Menrad.


j'ai le même probleme que toi lol !
et j'ai vu tourner le mt100 et il m'a vraiment beaucoup plus voilà ;)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 22 Mai 2003 13:02

Hello à ceux qui suivent mes aventures !

J'ai eu des nouvelles. Ca bouge depuis que j'ai eu le service client de Auchan France (mardi). Tant et si bien que Toshiba m'a appelé ce matin pour avoir des précisions ! J'ai en fait appris que depuis plus d'un mois, Auchan Dieppe n'avait rien fait, et que Toshiba vient seulement d'avoir la demande de leur part, comme par hasard, ça correspond avec le fait que j'ai appelé Auchan France, qui a donc contacté son point de vente de Dieppe pour remuer tout le monde. Et ça marche, car je me balladais dans Auchan même, et un des vendeurs m'a reconnu en me disant "ça va bouger pour votre projecteur, j'ai eu des échos de votre histoire"... C'est donc que ça remue.

Maintenant Toshiba (très sympa le mec) fera un geste commercial (autorisation de remboursement de l'appareil apparemment) si MDS déclare l'appareil comme étant irréparable. Ca c'est moins gagné. Dans l'histoire, il est possible que je récupère mon proj fin de semaine prochaine, réparé. Mais avec le bol que j'ai, je suis sûr que l'appareil va revenir avec le défaut...

Je vous tiens au courant pour la suite.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 0:34

Fin de l'histoire: Auchan m'a remboursé aujourd'hui même, et je m'achète le Sanyo Z1 à la place. Ouf.

A bientôt pour l'épilogue.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 0:48

j'ai vu le z1 à 1990 euros chez auchan le mans aujourd'hui!
lorenzo19
 
Messages: 342
Inscription Forum: 08 Juin 2002 0:50
Localisation: poulx
  • offline

Message » 24 Mai 2003 0:50

et pour un euro de plus, un écran de base 1.80m (de marque sanyo normalement).

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 1:00

il reste moins cher chez un revendeur du forum :)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 1:02

Oui je sais. Mais j'ai (mal?)heureusement un arrangement avec Auchan, qui m'empêche de le prendre ailleurs. On peut pas tout avoir non plus...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 1:04

Le principal c'est que tu as été remboursé :;)
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 1:11

Oui. Presque 6 mois. Merci Toshiba...

Le pire dans tout ça c'est que j'ai appris que lorsque j'ai remis à Auchan mon proj pour obtenir un remboursement le 17/04, le SAV a expédié une lettre AR le 18/04 à Toshiba, qui a signé l'AR. Pas de nouvelles, ils ont fait les morts jusqu'à il y a quelques jours, et me disant qu'ils avaient eu la demande d'Auchan seulement maintenant, alors qu'ils ont le courrier d'Auchan depuis tout ce temps.

Heureusement, le SAV de Dieppe a pris sur lui de me rembourser, quoique Toshiba décide. Il faut savoir que Toshiba (que j'ai eu au téléphone) me proposait d'à nouveau réparer une énième fois mon MT4. Et ça c'était hors de question que je récupère un appareil qui a fini par me dégoûter tant il m'a causé d'emmerdements.

Je tire mon chapeau à Auchan, qui a su écouter l'intérêt du client. On crache suffisemment sur les grandes surfaces et leurs méthodes pour que je signale qu'en ce qui me concerne, ils ont joué le jeu.

A bientôt donc, pour des discussions avec les possesseurs de Z1 !

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 1:21

j'avais eu le même probleme avec ma premiere playstation à sa sortie auchan me l'avait changer 5 fois car il trouver que le sav de sony était trop long ( ce qui était certain ) .
Tominho
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Mai 2003 15:06
Localisation: Lille et Hargnies ( 59)
  • offline

Message » 24 Mai 2003 9:56

Salut Menrad !!

Heureux de voir que ça s'arrange pour toi :wink:
En plus tu seras le mieux placé pour me faire un comparatif entre le MT4 et le Z1 (qui pourrait être mon prochain VP !! )

:D
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6115
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 24 Mai 2003 10:02

Ok je te tiendrai au courant, je pense que je verrai aisément s'il y a une différence entre les deux.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3778
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message