|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, doum, Driggs, southpark766 et 135 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
pb de choix sur projo
voila je viend de commander un h77 et un ecran lumene de 3m de base en 16/9 de serie movie palace (fixe) j'aurais le tout jeudi prochain je ne l'ai jamais vu tourner j'espere qu'il est bon g hesiter longtemps avec le benq
- scab
- Inscription Forum: 22 Juin 2004 15:33
Où l'as tu commandé?
- oli58
- Inscription Forum: 19 Juin 2004 21:16
a marseille a hcp au prado il le recois jeudi
- scab
scab a écrit:distance 6.5m maxi base ecran 3m pour les aec je ne sais pas sur mon mt5 pas de pb je ne sais pas si je suis sensible ou pas
S@lut ! !
Amha, si tu n'as rien vu sur le MT5, c'est que ça doit être bon pour les nouveaux, sensés générés moins d'AEC que leurs anciens !
J'ai un peu la même recherche que toi ! Maintenant, c'est une question de prix !
Le "flou" du BenQ se résout en poussant le Sharpness (à lire dans pas mal de threads) sur le forum, et les 2 semblent nécessiter un calibrage, car réglages usines semblent moyens !
L'Optoma a l'avantage du bruit (23 dB en mode éco) !
Le BenQ : le prix !
@+
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
oui mais l'optoma a l'air un poil mieu pour la roue 8 segment rt le contraste et avec ce qui m'est ariver avec le tosh je regarde la garanti 3 ans sur site c tres important et le prix de l'ampoule sur le benq et cher
- scab
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|