Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 610.bruxelles et 43 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] PANASONIC PT-AT5000E 3D

Message » 22 Nov 2011 20:04

safe a écrit:
zara95 a écrit:tu confirmes que tu viens bien sur le topic pour dire du mal du produit !
(ce qui correspond à peu près à la définition du trollage)

merci.

@+

Si ca peut te soulager oui ;) Au même titre que je viens répéter aux futurs acquéreurs du jvc X30 qu'il faut tenir compte du mode d'exploitation de leur VP qui va influer sur la durée de vie de la lampe et qu'il y a justement des problèmes de lampes chez JVC, au même titre que j'ai été le premier à informer des risques de défocus sur le Sony 30ES ( on a aussi le problème de pllacement de l'emetteur et d'autres soucis ) .... et après ?

@+

Après... C'est gentil et prévenant mais quand c'est systématique c'est saoulant.

Fais "pause" un peu. (et profite bien des aec quand tu auras ton mitsu)
Dernière édition par zara95 le 22 Nov 2011 20:15, édité 1 fois.
zara95

Inscription Forum: 08 Fév 2006 16:24

Message » 22 Nov 2011 20:04

de toute façon quelque soit le projecteur sa sera toujours mieux qu'au cinéma. :oldy: allez profitez ne pas vous tracasser ce projo et un bon projo.:wink:

La configuration dans mon profil

PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02

Message » 22 Nov 2011 20:11

Bon concernant le BD d'avatar j'avais envoyé un mail pour ne pas tomber sur quelqu'un d'un call center délocalisé. Pas de chance, aucune réponse.
Je suis donc passé par le call center : même pas au courant d'une promo, ne connaît que les télés, me donne un numéro pour avoir quelqu'un qui connait les projos.

J'appelle, on me redirige et ça coupe. Je rappelle, on me dit de rappeler demain car si ça a coupé c'est que la personne doit être parti.

J'appelle Panasonic Europe (numéro trouvé sur google) mais en fait l'appel est transféré sur pana uk qui ne peut rien pour nous (après avoir gentiment fait plusieurs recherches).

Voilà pour l'instant mais je ne laisse pas tomber ; je vais les harceler.
zara95

Message » 22 Nov 2011 20:18

zara95 a écrit:Bon concernant le BD d'avatar j'avais envoyé un mail pour ne pas tomber sur quelqu'un d'un call center délocalisé. Pas de chance, aucune réponse.
Je suis donc passé par le call center : même pas au courant d'une promo, ne connaît que les télés, me donne un numéro pour avoir quelqu'un qui connait les projos.

J'appelle, on me redirige et ça coupe. Je rappelle, on me dit de rappeler demain car si ça a coupé c'est que la personne doit être parti.

J'appelle Panasonic Europe (numéro trouvé sur google) mais en fait l'appel est transféré sur pana uk qui ne peut rien pour nous (après avoir gentiment fait plusieurs recherches).

N'oublie pas d'ajouter dans ton argumentaire que les suisses ont le BD, les allemands et les anglais aussi. Cela permet de souligner le caractère inégal et surtout de leur rappeler que s'ils veulent qu'on arrête d'acheter en dehors de la France, ils doivent proposer les mêmes offres.
kepassa

Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06

Message » 22 Nov 2011 20:28

kepassa a écrit:
zara95 a écrit:Bon concernant le BD d'avatar j'avais envoyé un mail pour ne pas tomber sur quelqu'un d'un call center délocalisé. Pas de chance, aucune réponse.

N'oublie pas d'ajouter dans ton argumentaire que les suisses ont le BD, les allemands et les anglais aussi. Cela permet de souligner le caractère inégal et surtout de leur rappeler que s'ils veulent qu'on arrête d'acheter en dehors de la France, ils doivent proposer les mêmes offres.

Je leur ai signalé, j'ai même donné le lien de l'offre UK dans mon mail et précisé que 2 magasins différents m'avait dit qu'il y avaient cette promo en France puisque c'est une offre Panasonic Europe.
Je rappelle demain.
zara95

Message » 22 Nov 2011 20:38

zara95 a écrit:
kepassa a écrit:

Je leur ai signalé, j'ai même donné le lien de l'offre UK dans mon mail et précisé que 2 magasins différents m'avait dit qu'il y avaient cette promo en France puisque c'est une offre Panasonic Europe.
Je rappelle demain.

On est tous avec toi... Force & Honneur ! (tiens nous au courant)
+1 pour un topic dédié "Réglages du PT-AT5000"
Kermitz

Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38

Message » 22 Nov 2011 20:47

redirts a écrit:rn'importe qui peut aller sur le post des sony et expliquer que l'image typique sony c'est une image trop lissée et granuleuse en même temps et que du coup c'est pas naturel et donc caca (j'dis n'importe quoi mais c'est un exemple possible...)

Ce n'est pas n'importe quoi ! C'est exactement ce que j'ai ressenti.

:D
zara95

Message » 22 Nov 2011 20:47

zara95 a écrit:
kepassa a écrit:

Je rappelle demain.

Moi aussi...
kepassa

Message » 22 Nov 2011 20:57

J'ai aussi envoyé un mèl pana france (achat BDP 310 / VT 30 et PTAE 5000 sans aucune promo, alors qu'à travers l'europe sur ces trois produits il y avait des offres pour le BD avatar, ou remboursement), sans réponse..Acheter en France, vous y gagnerez ....rien.
lordserra

Inscription Forum: 01 Mar 2006 17:58

Message » 22 Nov 2011 21:26

zara95 a écrit:Après... C'est gentil et prévenant mais quand c'est systématique c'est saoulant.

Ne t'inquiètes pas, dès que j'aurais mon nouveau VP j'arreterais mes tests et remarques et je ferais mumuse dans le topic dédié au VP que j'aurais choisit et j'aurais plaisir à lire les remarques de personnes qui auront vu le VP et qui ne l'onrt pas aimé.

Pour les AEC, comme tu le sais déjà, je n'y suis pas sensible ( j'ai déjà un dlp ) :wink:

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 22 Nov 2011 21:56

safe a écrit:
zara95 a écrit:Après... C'est gentil et prévenant mais quand c'est systématique c'est saoulant.

Ne t'inquiètes pas, dès que j'aurais mon nouveau VP j'arreterais mes tests et remarques et je ferais mumuse dans le topic dédié au VP que j'aurais choisit et j'aurais plaisir à lire les remarques de personnes qui auront vu le VP et qui ne l'onrt pas aimé.

Vivement que tu le reçoives alors !

:wink:
zara95

Message » 22 Nov 2011 22:00

zara95 a écrit:Vivement que tu le reçoives alors !

:wink:

:lol:

Image
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 22 Nov 2011 22:50

Je préfère quand le forum est comme ça... un bon moment de dédonnade après des discussions de timbrés. :mdr:
Franchement, à titre perso, je l'ai bien aimé ce Pana. Il a juste été éliminé par ma fille qui perdait la synchro avec les lunettes (en fait, les lunettes marchaient... mais il semblerait que ma fille ait eu du mal à faire la "convergence"). :o
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 22 Nov 2011 23:08

La 3D est déconseillée pour les enfants de moins de 6 ans. Pour ma part, je pense que 8-9 ans c'est encore mieux mais bon j'allais bien voir des films -12 quand j'avais 7-8 ans, comme tout le monde je pense. Avant on interdisait un peu tout et n'importe quoi: je me rappelle d'une caissière qui avait dit à ma mère que Footloose n'était pas pour moi car interdit aux moins de 12 ! (j'avais 7-8 ans) Idem pour "Legend" de Scott...
kepassa

Message » 23 Nov 2011 16:47

Pour Avatar 3D : j'ai appelé le numéro qu'on m'avait donné ou l'on m'a basculé sur un poste où l'on m'a dit que c'était pas le bon numéro, il m'en ont donné un autre et là on m'en a encore donné un autre, le 0825540059.
Enfin une femme très compréhensive (basé en Angleterre et parlant français) m'a dit que j'étais la 3ème personne à appeler à ce sujet et m'a donné un email ( professional-av-support@eu.panasonic.com ) pour que j'écrive ce que je lui avais dit et qu'elle le transmettrait en France à la bonne personne car il fallait trouver une solution à ce problème.

N'hésitez donc pas à faire remonter ce problème en appelant le 0825540059

Je vous signale que la panasonic Suisse a mis en plus un formulaire en ligne pour ceux qui n'auraient pas eu leur BD.
zara95

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message