Prix au japon 2200 euros HT livré europe mais alim 110 V .
Pourtant sur les specs on dirait une alim à découpage universelle 100-240V ...
http://panasonic.co.jp/pavc/global/projector/products/ae2000/specifications.html
à+
juno
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: celste, Georges.fr, JayronnB, thxone et 43 invités
Prix au japon 2200 euros HT livré europe mais alim 110 V .
worf a écrit:Pas intéressant à ce tarif Il vaut mieux négocier le prix européen.
Dirty Vincent a écrit:Salut,
Je poursuis dans ma lecture de ce thread.
Page 6, un nouvel acquéreur le compare à son Sony Pearl.
Résultat ?
Le Panasonic délivre une image plus lumineuse, un contraste peut-être un peu meilleur et une image ayant plus de pêche.
Me*de, j'ai le syndrome "kikitoudur"...
A+
ALBO a écrit:Dirty Vincent a écrit:Salut,
Je poursuis dans ma lecture de ce thread.
Page 6, un nouvel acquéreur le compare à son Sony Pearl.
Résultat ?
Le Panasonic délivre une image plus lumineuse, un contraste peut-être un peu meilleur et une image ayant plus de pêche.
Me*de, j'ai le syndrome "kikitoudur"...
A+
Contraste meilleur que celui du Pearl; difficile à croire
Sur quel film ? Transformers peut être mais à tester sur La Planéte Des Singes par exemple.
Les matrices transmissives ont prouvé qu'elles ne pouvaient pas faire de miracle sur ce point.
Alain
Dirty Vincent a écrit:Donc, pour un Lcd, si son niveau de contraste s'approche de celui d'un Z12K, je ne me pose même pas la question : ça me convient.
worf a écrit:Au risque de défoncer les portes ouvertes, je ne peux qu'être d'accord avec ce commentaire sur n° 6.
Voir ce lien très connu sur unification online :
NUMERO 6
|
|