Disponibilité à partir de mardi / mercredi prochain à priori

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités
coldhand a écrit:phily44 a écrit:Pour revenir au PTAE4000, les numeriques.com critiquaient la motoristaion trop rapide : "La mise au point et le focus sont motorisés. Autant pour le zoom, c'est une bonne idée, autant pour la mise au point ce ne l'est pas. Contrairement à Mitsubishi, qui propose deux vitesses de moteur pour ces fonctions, Panasonic n'en propose qu'une, qui plus est relativement rapide. Pour le focus, c'est impraticable sur les finitions et j'ai fini par faire cette opération manuellement en forçant délicatement sur la bague de l'objectif." http://www.lesnumeriques.com/article-416-4542-60.html et il est vrai que chez Mitsu avec deux vitesses c'est très pratique.
Je epnse choisir entre le Pana, les Mitsu 6800 ou 7000 ainsi que le Sony HW10 j'aimerais en savoir plus sur le 4000 et surtout si l'aspect pratique est reglé.
Merci.
Phil44
l'article que tu cite parle du 3000 et non pas du 4000
ensuite je n'ai rien remarquer de tel....et a la lecture du topic de celui ci je présume que les autres users non plus ^^
oshi a écrit:En même temps, le focus on le fait une fois pour toutes, alors que ça prenne 10 secondes ou 40 secondes, c'est pareil. C'est pas un critère primordial. D'autant que les mémoires permettent de s'affranchir du problème puisqu'en plus de la taille et position, elles mémorisent également la mise au point pour chaque dimension.
phily44 a écrit:coldhand a écrit:phily44 a écrit:Pour revenir au PTAE4000, les numeriques.com critiquaient la motoristaion trop rapide : "La mise au point et le focus sont motorisés. Autant pour le zoom, c'est une bonne idée, autant pour la mise au point ce ne l'est pas. Contrairement à Mitsubishi, qui propose deux vitesses de moteur pour ces fonctions, Panasonic n'en propose qu'une, qui plus est relativement rapide. Pour le focus, c'est impraticable sur les finitions et j'ai fini par faire cette opération manuellement en forçant délicatement sur la bague de l'objectif." http://www.lesnumeriques.com/article-416-4542-60.html et il est vrai que chez Mitsu avec deux vitesses c'est très pratique.
Je epnse choisir entre le Pana, les Mitsu 6800 ou 7000 ainsi que le Sony HW10 j'aimerais en savoir plus sur le 4000 et surtout si l'aspect pratique est reglé.
Merci.
Phil44
l'article que tu cite parle du 3000 et non pas du 4000
ensuite je n'ai rien remarquer de tel....et a la lecture du topic de celui ci je présume que les autres users non plus ^^
Oui biensûr mais je voulais savoir si ce "défaut" avait été corrigé sur le 4000...
Phil44
phily44 a écrit:Salut Qlex.
On a dit souvent que les Pana manquaient de piqué (à tort d'aprés PC).
Qu'en est il de celui-là?
Merci.
Phil44
|
|