Hello,
Alors voilà. Je viens d'acquérir une platine DVD Sony BDP-S5000ES qui envoie un signal 720p (750/50p) au projecteur PT-AE700E via HDMI.
Mon ancien lecteur, un Denon DVD-3910, est toujours en fonction et cela m'a permis de comparer les deux qualités d'images, absolument identique, mais c'est pas bon !!!
L'écran du projecteur est un 180cm de base. La distance des fauteuils est d'env. 3m, le projo est à env. 3.20 de la toile (Projecta 16:9)
J'ai fait plusieurs comparaisons avec les deux lecteurs, mais je n'arrive pas à obtenir une image nette et détaillée avec n'importe qu'elle source DVD SD (720p).
La seule vraie différence, je l'obtiens avec le Sony, sur Bluray (mais toujours avec le même signal - 720p).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette différence sachant que les deux (DVD-BR) sont transmis dans la même qualité ?
D'autre part comment pourrais-je améliorer la qualité de mon image en DVD ? Problème de distance de projection ? L'image manque totalement de piqué et il me semble qu'auparavant l'image était meilleure (mais impossible à vérifier, car ca fait un moment que le projo est resté dans son carton...)
Merci d'avance pour vos pistes parce que je désespère...
A+
Len
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Salamandar et 93 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Pana PT-AE700 - Problème d'affichage
- len73
- Inscription Forum: 16 Sep 2004 11:26
Bonjour,
AMHA, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en posant directement la question là qu'en créant un nouveau fil :
viewtopic.php?f=1254&t=29749314
AMHA, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse en posant directement la question là qu'en créant un nouveau fil :
viewtopic.php?f=1254&t=29749314
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|