chromatronic a écrit:Mais il en ressort que le seul gros tips pour le pana ae100 c'est de le faire tourner avec un PC.... alors je pense que je vais passer mon chemin et achetter autre choses comme projecteur car je ne me vois pas mettre un PC dans ma salle...
Moi non plus, je n'ai pas vraiment envie de mettre un PC dans ma salle HC...

Malgré tout, à moins de trouver "mieux pour le même prix" ou "beaucoup mieux pour à peine plus cher", le PT-AE100 reste mon favori pour mon prochain achat.

et en plus si l'image est pas terrible en yuv avec un lecteur de salon...
Le Pana en YUV? Si-si, il a l'air de bien marcher. Ce sont plutôt les entrées composite et Y/C qui sont fortement critiquées.
car, je crois comprendre que l'electonique du pana est pas top et que donc on peux rattraper ca avec un pcht mais est ce que si on utilise un bon lecteur haut de gamme en yuv on ne peux pas arriver au meme resultat?
Si le PCHC semble être toujours la meilleure solution pour attaquer un projecteur (car seul fournisseur de S-VGA ou DVI-D), la sortie YUV d'un bon lecteur DVD de salon le talonne.
car je suis toujours ettonne de lire des remarque du genre "oui oui avec un pcht c le jour et la nuit par rapport a mon lecteur de salon XXXX a 2500f"
cela ne me semble pas tres equitable vu le prix dun pcht![]()
alors peut etre si quelquun a pu l'essayer avec un sony dvps9000 ... ca serai different ou au moin un phillips q50....
Perso, j'envisage un Harman Kardon DVD-25, à voir.
Francis.