Bonjour
Est ce qu'il y a un ordre de branchement et d'allumage entre source et vp (HD XE1/ PANA PT-AE2000
A+ Danyhio
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mouss93101 et 64 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ordre de branchement et d'allumage
- Danyhio
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Normalement c'est pas très important, tant que tu changes manuellement l'entrée du VP non?
Sinon plutôt source vers diffuseur je dirais. Comme ça le diffuseur voit tout de suite la source au démarrage, à condition qu'il scanne bien sûr.
Tu as un souci particulier?
Sinon plutôt source vers diffuseur je dirais. Comme ça le diffuseur voit tout de suite la source au démarrage, à condition qu'il scanne bien sûr.
Tu as un souci particulier?
- risbac
- Inscription Forum: 27 Fév 2005 11:55
Bonjour
Ben disons que je n'avais pas d'image avec le Pana en hdmi ni sur le XE1 ni sur la PS3 le tout tout neuf le Pana m'indiquant qu'il ne recevait de signal. C'est en débranchant et rebranchant plusieurs fois que ça a marché, mais je ne suis pas sur du sens de mes manips, je dirais plutot branchement de l'ensemble, et allumage de la source, puis du Pana.
A+ Danyhio
Ben disons que je n'avais pas d'image avec le Pana en hdmi ni sur le XE1 ni sur la PS3 le tout tout neuf le Pana m'indiquant qu'il ne recevait de signal. C'est en débranchant et rebranchant plusieurs fois que ça a marché, mais je ne suis pas sur du sens de mes manips, je dirais plutot branchement de l'ensemble, et allumage de la source, puis du Pana.
A+ Danyhio
- Danyhio
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|