worf a écrit: en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de film
Le DLP commence à faire son ptit effet ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebowling et 76 invités
worf a écrit: en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de film
worf a écrit:C'est effectivement un sacré handicap ce problème de positionnement D'ailleurs il ne va pas rester longtemps chez moi pour cette raison celui là, en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de film Je sens que je vais aller refaire un tour du côté de chez M. SXRD
Mais quelle image en contrepartie si on arrive à supporter cette image "dure" plus longtemps que deux heures MI3 en HD DVD c'est THE HD DVD the démo
Je ferais un C.R. complet dès que j'aurais toutes les mesures, donc demain tard dans la soirée.
t2sampras a écrit:worf a écrit: en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de film
remaisisqo a écrit:Tu vois que tu vas y revenir à notre petit Pearl
La configuration dans mon profil
Danam a écrit::o dommage en effet, quel est l'intêret d'avoir une scaler alors ?
surtout qu'il n'est pas possible d'en mettre un autre ...
espérons qu'un firmware corrige cela.
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:oui je viens de lire le "résumé" sur AVS ... Y'a encore du boulot
Bardamu voyage a écrit:Sacré offset vertical
anamorphose a écrit:t2sampras a écrit:worf a écrit: en plus d'une fatigue visuelle conséquente après 2 heures de film
ne soyez pas mechant avec cette techno
pour ceux qui veulent de grandes bases 3 metres ou meme inferieures mais avec un prisme anamorphique par exemple et bien des lumens il en faut et si c'est trop lumineux on met un filtre gris
en attendant qui peut le plus peut le moins
et dans 500 heures quand la lampe aura perdu de ces lumens tous neufs et bien il en restera sufisament ...
non le soucis c'est le positionement
a+
alain
t2sampras a écrit:Worf revient rarement sur ses premiers amours, c'est dire la qualité du Pearl
worf a écrit:Pas tant que ça finalement, le bas de mon écran est à 20 cm du sol.
Bardamu voyage a écrit:t2sampras a écrit:Worf revient rarement sur ses premiers amours, c'est dire la qualité du Pearl
Ceci dit, le choix en full hd n'est pas non plus pléthorique
|
|